• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Robert Bibeau

Robert Bibeau

Canadien vivant à Montréal.
Ex-formateur en perfectionnement des adultes
Enseignant d'économie et d'histoire au secondaire (Québec-Canada)
Journaliste et analyste en économie politique.
[email protected]

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2011
  • Modérateur depuis le 08/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 489 2116 11028
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 16 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 26 mai 2011 23:34

    Voyez-vous (lire l’extrait ci-haut) c’est la mission que la grande bourgeoisie assigne aux BOBOS - aux propagateurs conspirationnistes ... laisser croire que la révolution n’est pas possible parce que même les révolutionnaires font partie du complot et ont tous leurs cartes de la CIA, du Mossad et d ela LDJ.

    Et bien non messieurs - dames ??? qui êtes si nombreux à vous sentir interpeller par mon article... Tous les révolutionnaires ne sont pas de la mafia conspirationniste de Bilderberg (qui ne contrôle rien en fin de course)  et on a encore raison de se révolter 

    « Tant d’exemples prouvent que ni l’AIPAC, ni BILDERBERG, ni la superclasse globocrate, cosmopolite, super élite, ne contrôlent la marche du temps ni celle de l’histoire, pas plus que le tic tac de l’horloge n’en constitue le ressort, ou que la mouche du coche ne fait avancer l’attelage. Plus souvent qu’autrement ces gens mènent des batailles d’arrière-garde pour limiter les dégâts là où et quand ils le peuvent et très souvent ils ne le peuvent pas  » 



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 26 mai 2011 23:23

    Le deuxième extrait disparu dans la manipulation 

    2) La revue The Economist adore ces propagandistes qui colportent de telles idées sur la puissance invincible de ces financiers et l’impossibilité pour les peuples du monde de se libérer puisque même les libérateurs font secrètement partie de la conspiration. The Economist les nourrit régulièrement de ragots afin d’alimenter leur fantasme et leur propagande débridée.



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 26 mai 2011 23:21

    Ils sont nombreux à la curée aujourd’hui.

    J’ai comme l’impression que j’ai marché sur quelque chose de gros...en France ou la classe des BOBOS est nombreuse, parasitaire, agressive (comme on le voit ici) parce que en voie de paupérisation... et tous les DSK de ce monde leur dispute leur miche de pain... alors oubliez la ROLEX les amis critiques...( smiley 

    Je me réédite juste pour la compréhension de ceux qui m’écrivent ci-haut et ci-bas ( smiley)

    1) La petite-bourgeoisie a pour mission soit d’amuser et de distraire le peuple de sa misère ; soit de tout assombrir, de forger des leurres, d’imaginer des contes d’horreur, de mystifier, d’argumenter, de désinformer, d’occulter, de psamoldier des cantiques à la gloire des riches et d’expliquer aux révoltés l’immense puissance de leurs seigneurs invincibles (la super classe – l’élite cosmopolite – les globocrates dont nous discourions auparavant !), omnipuissants et omniscients. (Lire les commentaires ci-haut) 

    Pour la première catégorie de ces « bobos », ce ne sont jamais « les classes sociales » (un concept démodé depuis la fin de l’histoire !), ce ne sont jamais les peuples, ni même les nations, encore moins les ouvriers qui forgent l’historicité mais un état major secret, transnational, formé d’une élite, une superclasse « globocrate » immensément riche et puissante, aux intérêts harmonieux, complaisants qui décide bon an mal an de tout ce qui se passe sur la planète. (tous ces commentaires raleurs le confirment)

    La revue The Economist adore ces propagandistes qui colportent de telles idées sur la puissance invincible de ces financiers et l’impossibilité pour les peuples du monde de se libérer puisque même les libérateurs font secrètement partie de la conspiration. The Economist les nourrit régulièrement de ragots afin d’alimenter leur fantasme et leur propagande débridée....

    ET BIEN MESSIEURS IL EST ÉCRIT ICI LE BUT DE MON ARTICLE = CRIEZ NON À CES BARBOUZES. ILS NE SONT PAS TOUS DES CONSPIRATEURS TRAITRES LES RÉVOLUTIONNAIRES 
     ET VIVE LA RÉVOLUTION ( ;- !

    Merci de votre lecture attentive...




  • Robert Bibeau Robert Bibeau 26 mai 2011 14:25


    Je ne suis pas du tout surpris de ces réactions hystériques et de ces insultes, la France est fort probablement avec les États-Unis d’Amérique où la pensée « conspirationniste », mythiciste-médiévale a la plus forte audience (j’ai choisi l’image de la table ronde des - chevaliers ploutocrates -a votre intention mesdames et messieurs).

    Vous devriez lire attentivement l’article pour en saisir toute les nuances et la dialectique plutôt que de vous livrer à l’insulte futile d’idiot i-nutile qui ne fait qu’exposé vos préjugés petit-bourgeois.

    Je sais que vous aimez les jeux Nintendo et le réseau Voltaire qui vous permet de nier les faits et la réalité et vous dispense d’analyser concrètement le monde concret comme disait Lénine. 

    Le grand Satan n’existe pas et si BILDERBERG existe lui réellement... il hoquette et ne fait pas l’HISTOIRE n’en déplaise à tous les Seigneurs des Anneaux que vous consultez et devant lesquels vous vous prosternez. ( smiley)) Les peuples font l’histoire.

    Robert Bibeau 



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 25 mai 2011 00:01

    Juste un petit problème mon homme.
    Mes pots d’origines arabes devenus français dans le grand meelting pot de l’hexagone où ils sont chez eux comme les autres fils de l’immigration, sont 6-7 millions auxquels vous devez nous ajouter nous les récalcitrants blancs anti-facho...

    Venez nous expulsés de l’hexagone ce mélange de brassage de race, de patrimoine, de religions, de nationalités, de langues, etc... à peu près à l’image des terers que vous avez spoliés- exploités-colonisés..

    Et bonne chance... La LDJ on l’attend coin Barbèze ( smiley))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv