• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Robert Bibeau

Robert Bibeau

Canadien vivant à Montréal.
Ex-formateur en perfectionnement des adultes
Enseignant d'économie et d'histoire au secondaire (Québec-Canada)
Journaliste et analyste en économie politique.
[email protected]

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2011
  • Modérateur depuis le 08/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 489 2116 11028
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 16 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 1er mai 2011 18:22

    Ignare les Pouuilles est le nom d"une region d’italie pauvre raciste



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 13 avril 2011 04:13

    Les francasi vous devez accepter votre condition de colonisateurs sadiques, votre armée est une armée de Mongols tatares - exterminateurs tiens le trou du cul si heureux de voir son armée appeler à la rescousse des brigands ) Gbagbo puis Ouattara en succession puis le suivant) capacité mentale limité le gars il faut être pour un bandit ou pour l’autre pas moyen de dénoncer les deux en même temps... et dire que vosu vous prétendez un peuple de philosophe.

    Voyez votre armée en Algérie les misérables Sisyphe de la etrre nauséabonde

    http://www.youtube.com/watch?v=CsfbJW9V1pY&feature=email 



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 12 avril 2011 15:21

    Faux, monsieur. Déjà l’ambassadeur américian en Cote d’Ivoire ( et on admettra que je n’ai pas choisit un Marxiste-Léniniste pour livrer ce témoignage) déclare que les mercenaires de Ouattara pillent, volent, tuent, brûlent les gens couchés dans des fossés et recouvert de branches, les premiers charniers trouvés ont été reconnus par Ouattara qui s’est excusée ddu comportement de ses mercenaires.

    Un boucher soutenu par la puissance colonialiste française remplace un boucher qui avait en son temps été soutenu par la puissance colonialiste française (avec l’accord de la soi-disant communauté internationale et les ONG payés et entretenues par les riches pour faire leur sale boulot d’accréditation).

    Dans quelques années ce Ouattara ne fera plus l’affaire et le bal guerrier recommencera et vous viendrez ici faire la leçon de démocratie - vomir sur Ouattara que l’on vous aura désigné comme un nouveau tyran et son successeur choisit par la même pseudo communauté internationale ( le Canada en fait partie et le premier Ministre harper ne nous a jamais demandé notre avis à nous canadiens) ce remplacant dis-je vous viendrez nous vanter ses qualités démocratiques bidons, puis le bal repartira comme il tourne depuis un siècle dans vos colonies françaises que vous ne vous résignez pas à laisser en paix cher gouvernemnet français.

    Votre attitude consdescendante prétendant que vous assis je ne sais ou vous avez le boulot de pacifier ces pauvres sauvages ivoyriens - vous êtes un colonialiste indécrottable monsieur. ÉCOUTEZ VOYEZ http://www.youtube.com/watch?v=CsfbJW9V1pY&feature=email 

    IMPÉRIALISTES français hors d’Afrique, hors de Côte d’Ivoire. La Cöte d’Ivoire n’est pas aux colonialiste de votre espèce elle est aux ivoiriens.



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 11 avril 2011 16:42

    Désolé vous n’y êtes pas. Votre nabot-léon obéit aux puissants qui lui ont confié l’Élysée. Les vrais patrons, du nabot Léon sont les impérialistes français ( 4em pays en investissement étranger au monde) qui exigent que Sarkozy cesse de s,aligner strictement sur les USA et qu’il defende enfin les intérêts des impérialistes qui l’ont placé la. D’ou le congédiement de Kouchner et la montée en grade de Juppé l’homme de Chirac et de la grande bourgeoisie « nationaleus » française. Rappelez-vous Chirac-Villepin et l’Irak. Aujourd’hui de façon différente Sarkozy-Juppé et la Cote d’ivoire.


    Ils l’ont descendu à 20 % dans les sondages Sarko avant qu’il comprenne qui sont les patrons...



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 11 avril 2011 16:35

    Dire que je vous trouve naif est un euphémisme. Aucune puissance coloniale n’a le droit d,aller imposer la démocratie dans un autre pays.

    Exemple. Il est de notoriété publique que Georges Bush a volé son élection présidentielle en tripatouillant les votes de la Floride, en empêchant des milliers de noirs de Floride d’aller voter - tous le savent y compris A Gore le flouer. Pourquoi La France n’a-t-elle pas envahit les États-Unis pour faire reprendre l’élection truquée ? La charte de l’ONU interdit à cet organisme d’intervenir dans les affaires internes d’un pays elle ne doit intervenir que quand deux ou plusieurs pays sont en conflits. Ce n’est pas le cas ici. 

    Enfin les premier rapport de l’observateur d’afrique du Sud donnait GBagbo gagnant (et je ne suis pas pro-gbagbo sachez-le relisez mon texte) puis ce rapport a été modifié pour que Ouattara soit déclaré gagnant.... Enfin, Les mercenaires de Ouattara massacre les populations civiles pro Gbagbo c’est ce type de démocratie que vous défendez ??? (voir les textes des autres intervenants et mêmes les USA vréritablement pas des enfants de coeur très loin de là se questionnent sur Ouattara et ses brigands ) 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité