• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Robert Bibeau

Robert Bibeau

Canadien vivant à Montréal.
Ex-formateur en perfectionnement des adultes
Enseignant d'économie et d'histoire au secondaire (Québec-Canada)
Journaliste et analyste en économie politique.
[email protected]

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2011
  • Modérateur depuis le 08/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 489 2116 11028
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 16 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 2 juin 2011 14:20


    JE VOUS ÉCOUTE MONSIEUR ME PARLER DE LA MISÈRE DES PAUVRES.



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 2 juin 2011 13:22

    Pardon SISYPHE J’ai aussi donné la parole à ton ami BHL « J’en veux, ce matin, au juge américain qui, (…) fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre.« (8).

    et à ta copine féministe victimaire » rejetons le féminisme victimaire : « A trop vouloir défendre notre sexe, on dégrade notre esprit. Les monstres de vertu développent parfois des âmes de tortionnaires. L’inculpation de M. Strauss-Kahn lui promet plus de soixante-dix ans de cachot. » (10). « 

    et tu vois Maintenant MARCEL sait qui tu es allez tu te remets une négresse avant de quitter le bistro... mais attention toi tu es un justiciable comme un autre et ici en France aritocratique, en République monarchique t’es bon pour le commissariat avec les »Beurs« qui vont surement te reconnaître.... OUCH ca va chauffer la casserole les »beurs" aiment pas les racistes aristocratique à la SISYPHE ( smiley)) 



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 27 mai 2011 16:05

    Vous faites erreur monsieur.

    Il n’y a pas plus convaincu que moi que les gouvernements capitalistes - impérialistes - massacrent leur propre peuple sans aucune hésitation, la 1ere puis la 2em guerre mondiale est la pour en attester. 

    Les 27 guerers d’occupations que les USA ont menés depuis 1950 environ sont la elles aussi pour en attester. Ils sont justes assez finaud pour ne pas massacrer 3 500 personens dans quelques unes de leurs tours en centre ville s’ils savent que tôt ou tard ils seront pris et exposés. Ils laissent alors faire le groupuscule et ramassent les dividendes politiques par la suite.
    Les sectes conspirationnistes existent indubitablement mais ces gens complotent aussi bien contre les peuples que contre eux-mêmes car ils sont alliés et concurrents.




  • Robert Bibeau Robert Bibeau 27 mai 2011 15:58


    Ne soyez pas blessé(e) très cher(e) ami(e).
     
    La petit-bourgeoisie ( BOBOS disait Renaud) existe vraiment et elle sévit (ici même justement) par ses écrits elle multiplie les leurres devant le prolétariat en colère, c’est ainsi qu’elle fait son pain et son beurre, et l’empêcher de nuire est devenue ma doxa...

    Dans le prochain article nous analyserons le comportement de la gauche caviar - petite bourgeoise chauvine nationaliste française - dans l’affaire répugnante de DSK...  face à une « mulâtre » américaine musulmane... Des heures de plaisir en perspective.



  • Robert Bibeau Robert Bibeau 27 mai 2011 15:48

    Le Réseau Voltaire est en effet un propagateur de la pensée « conspirationniste » et je le souligne depuis longtemps.

    Le réseau Voltaire fournit égalemnet une somme d’information assez intéressante et il faut lire leurs textes pour connaître tous les points de vue surtout ceux d’en face avant de prendre position et d’écrire un article qui cherche à éclairer l’opinion sur les tenants et aboutissants de cette idéologie moyennageuse (qui date tout de même des TEMPLIERS, de la Franc maçonnerie, etc. ) qu’est le « conspirationnisme ». 

    Il n’est pas du tout étonnant que cette mystique fasse autant de ravage en France et soulève les passions que nous voyons sur ce blogue. 

    Cette idéologie qui n’a jamais disparue et qui refait surface de temps à autre (particulièrement en période de crise économique aigue) connait beaucoup de succès auprès des « bobos » petis bourgeois et j’en explique les causes ci-haut.

    Je vous invite à lire le Réseau Voltaire et les autres sources que l’on trouve sur ma page web. En passant le Réseau Voltaire n’a jamais publié l’un de mes textes et ne publiera surtout pas celui-ci... 
    Nous serions alors au coeur de la tannière ( smiley))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv