• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Grandeurs et déchéances des « conspirationnistes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 26 mai 2011 23:34

Voyez-vous (lire l’extrait ci-haut) c’est la mission que la grande bourgeoisie assigne aux BOBOS - aux propagateurs conspirationnistes ... laisser croire que la révolution n’est pas possible parce que même les révolutionnaires font partie du complot et ont tous leurs cartes de la CIA, du Mossad et d ela LDJ.

Et bien non messieurs - dames ??? qui êtes si nombreux à vous sentir interpeller par mon article... Tous les révolutionnaires ne sont pas de la mafia conspirationniste de Bilderberg (qui ne contrôle rien en fin de course)  et on a encore raison de se révolter 

« Tant d’exemples prouvent que ni l’AIPAC, ni BILDERBERG, ni la superclasse globocrate, cosmopolite, super élite, ne contrôlent la marche du temps ni celle de l’histoire, pas plus que le tic tac de l’horloge n’en constitue le ressort, ou que la mouche du coche ne fait avancer l’attelage. Plus souvent qu’autrement ces gens mènent des batailles d’arrière-garde pour limiter les dégâts là où et quand ils le peuvent et très souvent ils ne le peuvent pas  » 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès