• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

erQar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • erdar 4 novembre 2009 22:33

    Vilistia,

    Affaiblira l’UE, d’où la situation qui empêche sarovsky de mettre son véto.

    Donc pourquoi le pays des droits de l’homme ne veulent pas de la Turquie. Tout d’abord d’un point vue de la population, l’image véhiculé du turc est négative suite a une mauvaise immigration (trop de banlieue, trop musulman, trop arriéré). D’un point de vue des élites en France (la clique autour de sarovsky), la Turquie est un concurrent direct donc difficile de laisser de la place à une Turquie qui est trop présente dans la zone d’influence française. Pas besoin d’aller plus loin.....après cette analyse, impossible d’imaginer une Turquie qui mange à la table des européens, surtout quand on ne mange pas de porc.

    Pour la carte Russie, je suis à fond avec Vlad car si l’Iran a été épargné c’est surement en partie grâce à lui (certains disent que c’est le responsable de la guerre en tchetchenie, mais bon fallait voir la situation de la Russie lorsqu’il a pris les rennes, cela aurait pu être pire, lorsque les empires s’effondrent les dommages collatéraux sont inévitables). Et puis pourquoi pas faire un accord avec les russes comme l’acier et le charbon au début de la CEE, je crois que c’est ce qu’il y aurait de pire pour l’Europe et surtout ici.

    Multipolarité, bakale osman torunu olarak bizler sönüyoruz avrupaya girersek onun icin bizim gucumuz bunu kenara koymak ve ileri bakmaktir.

    Selamlar Osman torunu cCc

    http://www.youtube.com/watch?v=3VSvu4sokoE&feature=related



  • erdar 4 novembre 2009 21:04

    @ l’auteur

    Etrange évolution de la Turquie, n’est ce pas ?

    Je m’explique nous savons que la Turquie ne saura jamais européenne (dans le sens de sarkozy, c’est à dire un ensemble homogène considérant les turcs et à fortiori les musulmans un groupe exogène). Vous me direz ou est l’humanisme, aux oubliettes...Donc l’europe futur va devenir une forteresse, et le gros problème de cette forteresse, c’est qu’elle a des difficultés à vivre en autarcie, et c’est là que tout se complique....nous avons tous besoin d’essence malheureusement.

    Bon, je pourrai en parler longtemps mais autre chose à faire, seulement il y a dans l’esprit des fondateurs de l’europe une idée de propsérité qui ne peut que être viable que lorsque la zone est pacifiée. Je crois que la voie est tracée et cet esprit habite les dirigeants de la Turquie (enfin l’AKP seulement, les autres partis politiques sont loin de tout ça).

    Pour finir, il est intéressant de voir la volte face vis à vis des dirigeants actuel juifs (je ne pense pas que cela se soit passé ainsi sous Isaac rabbin) et enfin la réconciliation avec nos frères arabes (salamalekoum en passant pour mes frères, laurence d’arabie est bientôt mort.. Halala, il (je parle de sarovsky) a vraiment assuré lorsqu’il a intégré la france à l’OTAN (ce qui a laissé la voie à la Turquie, mais pour confirmer se serait bien que les turcs sortent de ce machin comme disait le général).

    J’arrête dans mon délire et je reste toujours avide d’info dans la région la plus prisée et la plus exposée à la 3ème guerre mondiale. Comme on dit jamais deux sans trois.....



  • erdar 2 juin 2009 13:12

    Merhaba Gazi,

    Je crois qu’ils sont seulement pas habitué a avoir quelqu’un qui veut dialoguer. Les gouvernements précédent ont toujours été autiste, et ils ont été conditionné dans ce sens. faut pas leur en vouloir....tout ceci n’est que le fruit de l’absence de communication.

    Selam

    Erdal



  • erdar 2 juin 2009 13:08

    @Gül

    Effectivement, le bouc émissaire turc est idéal pour brandir la peur et rallier les esprits réceptifs à la propagande politico-médiatique.

    A propos de la photo, öbür bir fotoraf yokmu daga neseli (gülerek) olsun.

    Selam

    Erdal Osman torunu



  • erdar 2 juin 2009 13:01

    Ce n’est pas le traité de Versailles mais celui de sèvres

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv