• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 7 février 2014 16:32

    Vous avez une opinion tranché sur le 11 septembre à savoir. Le problème est que vous n’avez rien pour la prouver.

    Le cout de l’enquête officielle (FBI, NSA, et tout le cirque) sur le 11 septembre a été 4 fois moins important que le cout pour l’enquête Clinton-Leviski.

    Pour la petite histoire, cela pose de gros problème à la mairie de New York qui ne peut pas prouver que les poussières étaient toxiques puisqu’aucune analyse n’a été faite. C’est la porte ouverte à toute demande de dédommagement.

    On ne peut pas prouver qu’il y ait eu des explosifs comme on ne peut pas prouver le contraire puisqu’aucune analyse n’a été faite.

    On connait l’identité des terroristes qui étaient dans les avions mais on ne sait pas faire de lien avec d’autres éventuels complices puisque l’enquête s’est arrêté là.

    Vous comprendrez qu’il ne soit pas étonnant que certaines personnes se posent des questions sur cette affaire et ce n’est pas stupide de s’en poser.

    Moi je suis étonné qu’il n’y ait personne pour, et par l’intermédiaire de preuves irréfutables, leur prouver qu’ils ont tort



  • Trelawney 7 février 2014 13:53

    L’ex du président premier ministre, je présent une cris d’hilarité outre manche et même outre atlantique.



  • Trelawney 7 février 2014 08:33

    normal la chine qui dévalue sans cesse sa monnaie avec le japon, c’est pour rien...

    Le yuan chinois ne pouvait se négocier que par rapport au dollar. Autrement dit si vous voulez commercer avec la Chine depuis la France. Avec vos euro vous devez acheter du dollar et ensuite les convertir en Yuan Chinois. Nous avons doc un Yuan qui fluctue en fonction du dollar et inversement et avec un taux de fluctuation de plus ou moins 1%.

    Je parle au passé, car depuis 2012 les Chinois et les Japonais sont tombé d’accord pour s’échanger directement leur monnaie. le but étant d’imposer la domination économique des 2 pays sur le reste de l’Asie. Nous avons donc un Yuan qui fluctue en fonction du yen et inversement et avec un taux de fluctuation de plus ou moins 3%.

    C’est la capacité industriel des 2 pays qui fait leur domination économique et non pas la valeur de leur monnaie. De plus la Chine prête de l’argent aux USA, à l’Europe, au Japon. Elle n’a donc aucun intérêt à dévaluer sa monnaie.

    Je le répète : la monnaie n’est qu’un outil, sauf peut être pour les européen qui s’évertue à faire de « la politique monétaire ». mais ca c’est du domaine de l’UE

    Comme disent les américains : « le dollar peut toujours se déprécier ou s’apprécier ; il ne vaudra toujours qu’un dollar »

    Pour ce qui est du Fn et de la sortie de l’UE. Ils commencent déjà avec des « si »



  • Trelawney 6 février 2014 18:46

    Ce n’est pas la monnaie qui favorise les délocalisations, les importations et tout ca. qu’on paie en dollar en franc en bitcoin en euro ca ne change rien.

    C’est notre système fiscal économique et productif qui favorisent les délocalisations, fuites de capitaux et importations.

    On change l’euro pour le franc sans quitter l’UE, Est-ce qu’on pourra taxer les importations ou favoriser les investissement sans avoir un coup derrière la tête de la part de Bruxelles ?

    On est en train de se polariser sur une monnaie et encore une fois on se fait berner par un débat « faut-il ou non l’euro » qui ne nous sortira pas du merdier où l’on est. La vrai question qu’aucun politique ne pose est : faut-il ou non sortir de l’UE. Aucun partie politique (même le FN) n’a la volonté de sortir de l’euro (ils veulent tous une Europe autrement)

    Question : Est-ce que c’est l’euro qui nous a planté ? je repond non c’est d’abord l’UE (mais je n’ai pas la science infuse)



  • Trelawney 6 février 2014 18:22

    Si je suis payé par Bruxelles faudra me dire où je dois aller chercher mon chèque parce que je ne suis pas au courant. Et franchement piquer du fric dans les caisses de l’UE ca doit être jouissif.

    Que l’on se sépare de l’euro ca ne changera pas le problème pour les raisons que je viens de citer plus haut et franchement j’en n’ai rien à battre. Par contre que l’on quitte l’UE là c’est autre chose et là je suis plutôt pour. Et on peut quitter l’UE tout en conservant l’euro car nos amis de Bruxelles sont assès cons pour accepter ce genre de chose.

    La ca nous permet de commercer sans règle avec tous les pays du monde et de se chopper tous les investissements possible si on est assès malin pour se transformer en zone franche.

    Ensuite comme la dette est européenne et ben comme on n’est plus dedans nos amis iront s’assoir dessus. Un peu comme l’Islande.

    Moralite : dans un monde déréglementé comme le notre c’est au plus malin à tirer son épingle du jeu

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv