• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 28 mars 2014 13:30

    En France, le nombre de logements pour 1000 habitants était de 512 en 2005. Il a légèrement augmenté depuis mais on va rester sur cette base. L’Espagne est à 515 logements et les Pays Bas à 422 et l’Allemagne à 477.

    Donc en France nous avons plus de 1 logement pour 2 habitants. Comme nous avons dans les secteurs à forte densité une pénurie de logements, ces chiffres (exacts) pourraient sembler étranges.

    Il y a une raison à cela : Dans ces logements sont intégrés les résidences secondaires ainsi que les logements de vacances (Pierre et Vacances, VVF, Belambra etc.). La France est une destination touristique majeure, où beaucoup de villages sont habités par une population étrangère et où il existe un très grand nombre de logements de vacances. Ce qui fausse beaucoup le résultat.

    Il faut aussi comparer ce nombre de 512 au nombre de 70 qui est le nombre de logements sociaux en France pour 1000 habitants. Ce nombre de 70 est très faible par rapport au Pays Bas (147) et au Danemark (102). Mais il est très fort par rapport à l’Allemagne (27) et l’Espagne (3).

    Si vous enlevez le nombre des logements de vacances vous vous retrouvez à 350 soit un nombre de logements très faible par rapport à l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique et même la Grande Bretagne.

    Il suffit de voir la liste des demandeurs de logements sociaux pour s’en rendre compte.

    Le prix du loyer n’a pas vraiment augmenté par rapport au prix du logement, parce que le prix du loyer tient compte de la capacité des locataires à pouvoir le payer. Il tient aussi compte d’un parc immobilier relativement vétuste qui s’il vaut beaucoup d’argent aujourd’hui, n’a pas couté ce prix lorsque le propriétaire en a fait l’acquisition il y a 20 ans. Donc si il y a 15 ans vous avez acheté un logement 80000 euro (il vaut 150000 aujourd’hui dans des villes comme Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux etc.) et que vous le louez 600 euro, vous avez une rente de 8% net (moins la taxe foncière et divers), ce qui est très rentable. Et à 600 euro vous êtes assuré de conserver votre locataire

    Pour diminuer le cout des loyers et aussi le cout des logements, il faut donc construire des logements mais surtout des logements sociaux.


    La part du loyer dans le budget d’un ménage est d’environ 25% (35 pour la région parisienne). Mais cette part augmente trés fortement quand les revenus sont inférieurs à 2000 euro. Il faut donc plus de logement sociaux.

    Le problème dans la construction des logements sociaux est que le développement des bailleurs sociaux s’est fait (grâce et à cause du 1%) de façon anarchique. Ce qui fait que les 1% sont collectés dans les régions voire même les localités. Les bailleurs sociaux des régions comme l’ile de France souffrent de manque de moyens pour construire, alors que les bailleurs sociaux du Gers, de la Lozère, de l’Ardèche collectent le 1% des PME de leurs régions et n’ont rien à construire.





  • Trelawney 22 mars 2014 08:31

     Rasez-vous le crâne, et allez vous balader à Belgrade avec un tee-shirt « Adolf » et quelques jolies croix-gammées ... à mon avis, vous allez avoir de gros ennuis.

    Il me suffit pour cela d’être supporter de l’étoile rouge de Belgrade pour être tranquille.

    Sinon pour revenir à des considérations plus sérieuses, c’est Tito le Croate communiste qui a débarrasser l’ex Serbe résistant à l’Allemagne nazi, fasciste d’extrême droite et néanmoins royaliste Draža Mihailović. Et, après la fin de l’héritage Tito, c’est sous la bannière de Draža Mihailović, ce héros résistant, que les Serbes ont combattu pour la renaissance de feu la Yougoslavie, aider pour cela par la Russie et avec les massacres que l’on connait

    C’est comme je vous le dit : Pour la Russie il y a des bons néo-nazis et des mauvais néo-nazis. Tout dépend de leurs intérêts dans la région



  • Trelawney 21 mars 2014 18:38

    L’armée russe est présente depuis toujours en Crimée !!!

    Alors pourquoi la Crimée est ou était (on ne sait plus à force) une région de l’Ukraine ?

    Pour ce qui est des « néo- nazis », il est vrai que la Russie n’aime pas les « néo- nazis » ukrainiens mais a toujours défendu les « néo- nazis » serbes. Va savoir pourquoi.



  • Trelawney 7 mars 2014 13:04

    un président des USA né au Kenya mais qui produit un certificat de naissance bidonne disant qu’il est né à Hawaï

    Il faudra me dire comment il a pu naitre au Kenya alors que sa maman n’y a jamais mis les pieds. Encore un miracle ?



  • Trelawney 7 mars 2014 11:54

    J’aime bien votre article, car il pose le débat et laisse le soin aux lecteurs d’ajouter « des pierres à l’édifice ».

    Il est vrai que les USA on plus que moins aidé l’opposition ukrainienne dans les manifestations et révoltes qui se sont déroulées.

    Il est vrai aussi que Viktor Ianoukovytch a été élu avec 2% d’écart sur son opposante Loulia Tymochenko, l’ancienne alliée politique de l’ancien président Viktor Louchenko empoisonné à la dioxine par les service secret russes.

    Il est vrai aussi que Viktor Ianoukovytch a de suite emprisonné son opposante Loulia Tymochenko pour des faits (non encore avérés) de malversation et parce qu’elle aurait ruiné le pays. L’objet procès porte sur un mauvais accord gazier qu’elle aurait signé avec les russes. Toujours est il que depuis 2011 elle était en prison et tout le monde s’accordait à dire que tant que Ianoukovytch serait au pouvoir elle n’en sortirait pas. La cours de justice internationale a condamner l’Ukraine pour cette détention arbitraire.

    Il est vrai que Poutine a « officieusement » posté des forces spéciales (sans signe distinctif) en Crimée. Et qu’il a essayé de faire pareil sur des villes frontalières mais s’est fait délogé par l’armée Ukrainienne.

    Il est vrai que Poutine a décidé (tout seul) d’un référendum sur l’autodétermination de la Crimée et qu’il se déroulera le 16 mars.

    Question :

    Si Poutine ne connait pas l’identité des soldats postés un peu partout en Crimée, pourquoi ne s’inquiète t-il pas du danger potentiel que peut représenter la présence d’une milice « inconnue » et armée à coté d’une des plus importantes base navale russe ?

    Si les USA ont aidé et financé la révoltes ukrainiennes, pourquoi aucune arrestation de manifestants n’a réussit a prouver la présence d’éléments étrangers à l’Ukraine (comme on le voie pour la Syrie) ? Est-ce que les policiers ukrainiens sont des billes ?

    Si Poutine décide d’un référendum sous prétexte de venir en aide aux habitants de la Crimée, Est-ce que je peux faire la même choses sur (c’est un exemple) une île grecque ? C’est vrai que dans ces conditions, il me suffit d’y faire débarquer une troupe de mercenaires (non identifiable) de proposer à la population un choix entre la Grèce ruinée et moi riche oligarque qui apporterait richesse et croissance. Après ce référendum, je n’aurait qu’à y planter mon drapeau et y installer ma constitution. La différence entre Poutine et moi, c’est que lui a la bombe atomique et est prêt à s’en servir et pas moi. Et cela compte pour beaucoup.

    Autrement dit : un dictateur démocratiquement élu (Poutine) peut faire ce qu’il veut il n’y aura pas beaucoup de monde (sauf toujours ces ricains) dans le landerneau pour le contrer.

    Et je ne parle pas de l’Allemagne et de sa dépendance gazière avec la Russie, ni des pays baltes qui ont chaud aux fesses parce qu’après l’Ukraine c’est leur tour

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv