• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 13 février 2014 12:39

    Si votre balance commerciale est déficitaire, ce n’est pas seulement du qu’à votre monnaie.

    Vous exportez des matières premières comme le bois, l’aluminium, certains métaux qui sont dépendants de l’économie mondiale. Il faut savoir que le monde est en récession. Et l’économie tourne uniquement autour de la consommation des ménages (vétement électronique etc). La crise actuelle ralentie les besoins en matières premières tels que l’acier, le ciment, l’aluminium, le bois etc et augmente les besoins en énergie (chauffage, électricité, transport). De plus l’exploitation des gaz de shiste aux USA limite pour un temps seulement (car d’ici 3 4 ans tout rentrera dans l’ordre) leur besoin en gaz et électricité qu’historiquement vous leur fournissez.

    Vos importations restent stables, mais vos exportations diminuent. La baisse de votre $ canadien risque de rendre votre gaz compétitif et de foutre un beau bordel dans l’économie du gaz de shiste, et donc de remonter vos exportations de gaz. Mais les banques qui ont financé cette bulle spéculative veillent à ce que la parité reste profitable pour un temps seulement au gaz de shiste.

    De plus si votre $ atteint des taux à 0.65 vous risquez d’avoir beaucoup de commerçants qui vous feront des remises à condition de payer en $ américain. Ce qui n’est pas bon ni pour les canadiens, ni pour les américains

    Si vous ralentissez la consommation des ménages (ce que je ne souhaite pas parce que ca veut dire perte du pouvoir d’achat) vous verrez que votre $ remontera automatiquement.

    Ce qui était vrai avant ne l’est plus maintenant



  • Trelawney 12 février 2014 10:13

    Les suisses ont 3.5% de chômeurs. Avec un taux de chômage aussi bas il est très difficile pour un employeur de trouver un salarié. Ils doivent donc faire venir des travailleurs de l’étranger. Comme la suisse est un petit pays, l’afflue d’émigrés se fait de suite remarquer. On peut comprendre que dans les campagnes cela peut déranger. Mais c’est totalement irrationnel.

    Il faut aller en Suisse pour se rendre compte que le « nationalisme suisse » est très ancré :

    - Les étrangers voulant habiter la Suisse auront des avantages fiscaux à la condition de ne pas s’intéresser à l’économie du pays et de ne pas y créer des sociétés.

    - une petite société fabriquant des couteaux a été racheter à vil prix par Victorinox (couteaux suisses) alors qu’elle ne représentait que 0.5% du chiffres d’affaires de cette dernière. La raison : Il ne fallait pas que cette société aille à l’étranger.

    Il n’y a rien d’anormal à ce que les suisses veulent contrôler le taux d’émigration. Cela risque de rendre le travail des frontaliers un peu plus précaire (mais pas beaucoup plus). de plus les échanges commerciaux avec la Suisse ne seront pas stopper pour autant car la Suisse est leader en micro mécanique et médicaments. Produits qui sont nécessaire à l’économie européenne.

    En votant ainsi les suisses ont dit clairement ce qu’ils pensent de l’émigration. Même si c’est plus subjectif qu’objectif. Sauf que pour cette fois les émigrés sont français allemands ou italiens et pas roms, algériens ou turques. C’est peut être ce qui nous choque 



  • Trelawney 11 février 2014 15:20

    Quand j’étais enfants pendant le peu de temps que je suis allé à l’école, j’ai lu un livre intitulé « Papa lit et maman coud ». Il est vrai qu’à cette époque papa rentrant du travail pouvait se reposer dans son fauteuil en lisant son journal. Tandis que maman pouvait se reposer à des taches pas très compliquées pour sa petite cervelle de femme ; comme repriser les chaussettes, repasser et plier le linge ou même pour les plus téméraires, aider ses enfants à réviser les leçons.

    De nos jours, ce livre n’existe plus. Il n’aurait d’ailleurs plus d’utilité, puisque maman comme papa travaillent. Ils travaillent pour se payer toutes les belles choses qui les aideront à compenser leur manque de culture (comme un ordinateur, un smartphone, une voiture avec un GPS dedans etc). Et s’ils restent un peu d’argent, maman pourra se faire faire de jolies seins (en évitant les prothèses PIP), voir même aller chez l’esthéticienne pour se faire enlever tous ses poil disgracieux y compris et surtout sur le sexe. Avec son joli corps de déesse (comme celles que l’on voit dans tous les magazines) elle pourra plaire à papa ou plus si affinité.

    Elle pourra même montrer son joli corps sur la plage, histoire d’exposer aux yeux de tous ses signes extérieurs de richesse, de bon goût et d’opulence. Mais avant cela, elle prendra soin d’offrir à ses enfants un livre « tout le monde à poil » pour lui apprendre que ce n’est pas grave d’être nue ou presque nue sur la plage, surtout lorsque l’on a un joli corps (qui a couté cher) comme maman.

    La fille lorsqu’elle atteindra l’âge de l’adolescence, elle refusera son corps qui ne ressemble pas à ceux des magazines. Développera des complexes à en attraper une névrose. Ce n’est que lorsqu’elle tombera par hasard sur le livre de son enfance « tout le monde à poil » qu’elle comprendre avec sa conscience d’adolescente ce qu’elle n’avait pas compris à l’enfance, car la société et ses parents se sont acharnés à lui faire croire le contraire à savoir : l’apparence comme la nudité, comme le corps n’est pas ce qu’il y a de plus important dans l’être humaine.



  • Trelawney 10 février 2014 13:58

    Le monde ca peut encore aller, mais pour Libé, mieux vaut qu’il attende un peu que ca se décante. Sauf bien sur s’il a aussi une expérience de serveur. Ca reconversion lui sera plus facile



  • Trelawney 7 février 2014 17:18

    on m’ a bassiné pendant des decennies avec la théorie d’ un complot contre kennedy...plein de films, de documentaires de critiques de la balle magique, j’ en passe et des meilleures, et moi même j’ ai fini par y croire ....50 ans après il ne reste plus rien...que du vent....le nouvel obs vient de faire un dossier explicant qu’ il ne reste plus rien de tangible.Impossible de démontrer ne serait-ce qu’ il y a eu un second tireur.

    Que ce soit l’affaire Kennedy, l’attentat d’Oklahoma, le premier attentat de New York (bureaux du FBI), le 11 septembre ne trouvez vous pas étrange que toutes les enquêtes sont mal organisées et toujours bâclées. Il n’y a pratiquement pas d’indices, certaines conclusions sont sélectionnées et d’autres mises de côté. Toutes les pistes ne sont pas été suivies. Certaines preuves sont truquées, (JFK). Un certain nombre de témoins importants disparait, estsoudoyé ou tué. Des témoignages sont modifiés. Des demandes d’assignation et/ou d’extradition sont refusées par les agences fédérales. Et pour finir, certaines preuves secrètes ne sont jamais dévoilées au public américain. Ces dernières sont cachés ou détruites par le gouvernement, et ce toujours sous le même prétexte : sécurité nationale.

    Sans entrer dans une parano ou une quelconque théorie du complot, je pense tout simplement que lorsqu’un attentat est commis sur le sol américain ou qu’un président est assassiné, les services secrets qui dépensent des sommes considérables pour que ça n’arrive pas, considèrent cela comme une faute professionnelle et se dépêchent de classer l’affaire.

    ca ouvre la porte à toutes les interprétations et ca donne un sentiment d’impunité aux terroristes


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv