• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 4 avril 2014 17:11

    La motivation première lors d’une création d’entreprise est : gagner de l’argent !

    L’emploi, n’est pas la raison d’être d’une entreprise, ni sa finalité, ni son but. L’emploi est un outil pour permettre à l’entreprise et à son propriétaire de gagner de l’argent.

    Si pour un patron, il est difficile d’embaucher (coût des salaires et cotisations sociales, réglementation trop contraignante etc) il ferra sans (sous-traitance, délocalisation etc) 

    Empêcher de licencier, c’est à dire à pouvoir se séparer de ses outils pour des raisons qui lui sont propres, est contraire à «  la liberté d’entreprendre et au droit de propriété » qui est inscrit dans la constitution.

    Si vous voulez d’un système qui soit plus protecteur pour l’employer ou l’ouvrier et forcément au détriment de la liberté d’entreprendre, il faut changer la constitution. Par contre l’article 17 de la charte des droits de l’Homme « Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété  » lui, risque d’être difficile à changer



  • Trelawney 4 avril 2014 16:40

    Votre article explique asses bien comment les membres du PS ont su jouer des coudes pour que toutes les tendances de ce parti politique y soient représentées.

    Ca c’est pour la forme. Pour ce qui est du fond c’est plutôt le vide total.

    Ce que j’ai retenu de ce gouvernement :

    Pas de ministre de la santé

    Pas de ministre de l’industrie

    Pas de ministre du tourisme (il n’y en a jamais bien que ce soit la première source de revenue pour la France)

    Pas de ministre des PME

    Pas de ministre de la mer

    Pas de ministre de l’artisanat et du commerce

    Ce gouvernement est un gouvernement de fonctionnaires avec des mentalités de fonctionnaires et leurs préoccupations sont aux antipodes de celles des français.

    Ce gouvernement devrait pourtant savoir que pour que l’arrosoir des salaires, pensions, soldes et aides en tout genre fonctionne, il faut penser à le remplir



  • Trelawney 1er avril 2014 18:28

    Les grecs avaient déjà noté que les force de l’ordre en face des émeutes ne parlaient pas grec entre elles..... oups !

    Ca ne veut pas dire qu’ils viennent de l’Eurogendfor. Quand il y a un gros risque d’émeute dans un pays quelconque (Ukraine, Tunisie, Egypte, Irak, Afghanistan etc), le pouvoir en place fait appel a des supplétifs (souvent étrangers) pour s’occuper des « basses besognes ».

    Ces supplétifs on les trouve dans des sociétés de protections privées américaines, israélienne, d’Afrique du sud et même en France.

    Cf : les tireurs d’élites d’Afrique du Sud du temps de la révolution tunisienne.



  • Trelawney 1er avril 2014 14:32

    J’ai l’impression que l’opposition dans le nouveau gouvernement qui s’annonce, ce sont les socialistes (s’il en reste encore).



  • Trelawney 28 mars 2014 17:24

    Comment arrivez vous à ce résultat de 350 en partant de 512 ?

    Voila ce qui arrive lorsque l’on ne vérifie pas ses sources. J’ai pompé les chiffres sur les stats du ministère du tourismes et bien sur ils ne comptes pas comme nous.

    En recoupant mes données j’arrive à 250 logements pour 1000 habitant soit environ 34 millions de logements. Dans ces 34 millions de logements il y a environ 3 millions de résidence secondaire 1 millions (le ministère du tourisme compte en lits ) de logements de vacances. Ca ramène le nombre à 460 et pas 350 soit un peu en dessous de l’Allemagne (il y a très peu de propriétaires allemands donc les résidences secondaires là bas c’est anecdotique) .

    Il n’empêche que pour réguler le prix du loyer, la France manque de logements HLM.

    Pour ce qui est de l’APL je suis de votre avis. C’est une allocation qui va direct dans la poche du propriétaire et qui ne bénéficie pas au locataire. S’il n’y avait pas l’APL le cout des loyers serait moins élevé.

    Maintenant 500000 logements à construire et 500000 à rénover par an c’est peut être beaucoup mais 300000 ce n’est pas assés

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv