• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier Perriet

Olivier Perriet

Réveillé d'un long coma, j'ai beaucoup de servilité à revendre. Je me suis renfin retrouvé un maître en la personne de Vladimir P. :
J'entends poursuivre ma dure lutte de Grand Résistant de la 25e heure contre l'impérialisme états-unien alors qu'il est mort depuis 10 ans déjà.
Je me suis vigoureusement élevé contre l'intervention militaire en Libye de 2011.... 5 ans après. Je soutiens à donf Bachar el Assad en Syrie depuis que Vladimir le fait .... près de 5 ans après le début de la guerre civile.
J'ai voté François Hollande en 2012 pour virer Sarkozy, après avoir voté Sarkozy en 2007.
Je suis opposant à la politique de Macron, évidemment, et ce depuis le 6 mai 2017, c'est-à-dire avant même qu'il ait fait quoi que ce soit.
Je suis donc fort limité, et sans beaucoup d'honnêteté, mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de beugler des approximations dans une meute aussi médiocre que soi !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2006
  • Modérateur depuis le 05/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 7971 1784
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 130 121 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Olivier Perriet Olivier Pierret 13 novembre 2006 10:38

    Quelques éléments de réponse pour Gem (concernant la fac’ de médecine, j’avoue mon incompétance en la matière) : c’est vrai que mes propos ne sont plus si iconoclastes que cela. Beaucoup pensent ce que je dis, mais en silence. Que ce soit au niveau du ministère, des syndicats, des enseignants, pratiquement PERSONNE ne le dit publiquement.

    Et j’ai vécu les choses de l’intérieur il n’y a pas si longtemps. Pendant tous les mouvements de protestation universitaires auxquels j’ai pu assister, il n’y a eu aucun débat de fond. La seule exigence collective c’est « plus de moyens pour l’école ou l’université ». Mais « plus de moyens » pour faire quoi ? Mystère.

    Les derniers ministères réformistes comme celui de Ferry voulaient « tout simplement » étendre le régime d’autonomie des établissements (qui fonctionne si bien à l’Université et dans le supérieur en général) à l’ensemble du secondaire ! Quand à Allègre, je n’ai pas trop suivi à l’époque mais il semblait vouloir à tout prix se faire haïr des enseignants. Et à part ça, rien : Lang a poursuivi « sans faire de vague » la grande oeuvre du collège unique, Fillon, Robien, rien.

    À mon avis cette situation est très dangereuse pour les syndicats : j’imagine que dans peu de temps, on leur fera remarquer qu’ils co-gèrent le système depuis plus de trente ans, donc qu’ils sont largement responsables de toutes ses faillites, donc qu’ils n’ont plus aucune légitimité. Même si leurs critiques (par exemple contre L. Ferry) sont bien fondées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv