• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier Perriet

Olivier Perriet

Réveillé d'un long coma, j'ai beaucoup de servilité à revendre. Je me suis renfin retrouvé un maître en la personne de Vladimir P. :
J'entends poursuivre ma dure lutte de Grand Résistant de la 25e heure contre l'impérialisme états-unien alors qu'il est mort depuis 10 ans déjà.
Je me suis vigoureusement élevé contre l'intervention militaire en Libye de 2011.... 5 ans après. Je soutiens à donf Bachar el Assad en Syrie depuis que Vladimir le fait .... près de 5 ans après le début de la guerre civile.
J'ai voté François Hollande en 2012 pour virer Sarkozy, après avoir voté Sarkozy en 2007.
Je suis opposant à la politique de Macron, évidemment, et ce depuis le 6 mai 2017, c'est-à-dire avant même qu'il ait fait quoi que ce soit.
Je suis donc fort limité, et sans beaucoup d'honnêteté, mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de beugler des approximations dans une meute aussi médiocre que soi !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2006
  • Modérateur depuis le 05/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 7971 1784
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 130 121 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 5 novembre 2007 16:35

    Effectivement la question de l’institution clonée m’était passée par dessus la tête (et n’était d’ailleurs pas le but de mon intervention)



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 4 novembre 2007 17:21

    j’ai regardé votre page perso skyrock où vous parlez de votre parcours qui est très intéressant à propos de l’immigration.

    Si je veux me faire l’avocat du diable (et si j’ai bien compris votre propos !) vous critiquez (à juste titre) la soumission du compagnon étranger d’un Français qui doit passer par la case « mariage » s’il veut être admis au séjour ici. Mais cela renverse complètement l’esprit de la loi « protection vie familiale », qui est censée protégée des gens déjà mariés et non inciter les gens à se marier pour être régularisé. D’un autre côté, baser la régularisation sur le seul concubinage, n’est-ce pas un peu «  »léger«  » ? Autre problématique que vous soulevez : les cartes de séjour étudiant sont délivrées pour étudier ; une fois les études finies, forcément, on n’y a plus droit (d’où la stratégie du mariage pour continuer à résider).

    En espérant avoir bien compris et ne pas vous choquer par ces remarques.



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 novembre 2007 16:31

    Les partisans de l’Union européenne sont d’éternels minoritaires persécutés...qui détiennent tous les leviers politiques smiley



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 novembre 2007 16:29

    Juste pour alimenter la polémique je laisse une petite réflexion qui m’a prise au coeur de l’été et qui a été mise en ligne sur Agoravox :

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27255

    L’UE, ce « grand cadavre à la renverse » pour plagier BHL



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 novembre 2007 16:24

    « le référendum anti chirac de 2005 » C’est vrai, les citoyens sont bêtes, on leur pose une question et il répondent à côté. À se désespérer de la démocratie dont l’Europe se gargarise tant.

    « ils n’ont pu ou su présenter un projet alternatif, tant leurs motivations n’étaient portées par aucune ambition collective » C’est la meilleure : vous êtes opposés à une logique qui inspire la plupart des dirigeants, proposez nous un autre projet clé en main et que ça saute. Cela dit cette hétérogénéité des refus est clairement un handicap par rapport à l’homogénéité des partisans du oui, d’où qu’ils viennent. Aui fait, quelle est « l’ambition collective » de l’UE ? On peine un peu à la voir. Mais c’est sûrement la faute du seul Non français.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv