• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier Perriet

Olivier Perriet

Réveillé d'un long coma, j'ai beaucoup de servilité à revendre. Je me suis renfin retrouvé un maître en la personne de Vladimir P. :
J'entends poursuivre ma dure lutte de Grand Résistant de la 25e heure contre l'impérialisme états-unien alors qu'il est mort depuis 10 ans déjà.
Je me suis vigoureusement élevé contre l'intervention militaire en Libye de 2011.... 5 ans après. Je soutiens à donf Bachar el Assad en Syrie depuis que Vladimir le fait .... près de 5 ans après le début de la guerre civile.
J'ai voté François Hollande en 2012 pour virer Sarkozy, après avoir voté Sarkozy en 2007.
Je suis opposant à la politique de Macron, évidemment, et ce depuis le 6 mai 2017, c'est-à-dire avant même qu'il ait fait quoi que ce soit.
Je suis donc fort limité, et sans beaucoup d'honnêteté, mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de beugler des approximations dans une meute aussi médiocre que soi !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2006
  • Modérateur depuis le 05/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 59 7971 1784
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 130 121 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 2008 09:25

    Ce n’est pas mon point de vue, vous l’avez compris.
    Mais je ne prétends pas à la science infuse



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 2008 09:18

    "Un petit rectificatif quand même : 23 sénateurs ont voté "non" à la guerre d’Irak en 2002, et Obama n’en faisait pas partie (il n’est entré au Sénat qu’en 2004)"

    Euh désolé j’avais pas approfondi la question mais il me semblait que...Obama avait tout de même voté non à un engagement militaire US. Merci du rectificatif.

    Quant à l’axe du mal irrationnel, je veux dire que les pays qui en font partie font tout de même partie de la communauté humaine et ne sont pas l’incarnation de je ne sais quel démon, partant qu’il est légitime d’utiliser la diplomatie avec eux. D’ailleurs, à force de rejeter l’Iran dans les ténèbres de l’axe du mal on a favorisé l’arrivée au pouvoir d’Akhmadinedjad.



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 novembre 2008 15:39

    Je n’ai pas la même analyse concernant Bayrou, qui, s’il ne dit pas trop de c...... peut très bien rallier à lui pas mal de monde pour se faire élire contre Sarkozy.
    Quant à faire de DSK l’ultime espoir de la gauche, c’est une plaisanterie à mon avis



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 21 juillet 2008 16:02

    "

    1- En plus du gouvernement, c’est la majorité qui aura la maîtrise de l’ordre du jour au Parlement : concrètement, l’opposition aura un jour pour trois semaines, à partager avec les centristes (NC et UC)... qui sont alliés à l’UMP.

     

    2- Le pouvoir de nomination de l’exécutif (sur des postes très variés) ne sera pas contrôlable : ce qui est concédé au Parlement est un droit de veto impossible à mettre en œuvre (il faut une majorité des 3/5e des membres d’une commission parlementaire - impossible pour toute l’opposition réunie - pour refuser une nomination...)."

    Quelle est la différence avec maintenant ?



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 novembre 2007 16:20

    Je vais répéter ce que j’ai dit dans l’article : dépolitiser le débat en tenant des propos excessifs me semble bien étrange (surtout dans ce domaine). Mais c’est sûr que c’est ce qu’il faudrait commencer par faire. Quant aux régularisations, c’est exactement ce qu’a déjà fait Chevènement en 1997, vous savez, celui qui a inventé la loi RESEDA qui vous déplait tant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv