• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hervé Hum

Hervé Hum

Chacun doit être son dernier maître et son premier disciple. Telle est ma devise. Ma conviction est que nous sommes devant la porte d entrée d une nouvelle dimension de conscience d être. Soit nous y entrons, soit nous périssons. Cette porte s'est ouverte fin 2012....

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2012
  • Modérateur depuis le 01/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 6875 1185
1 mois 0 84 0
5 jours 0 23 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 140 129 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hervé Hum Hervé Hum 11 mai 10:39

    @pemile

    Tout à fait, c’est le gouvernement français qui détient le pouvoir d’action telle que l’embargo sur les armes, pas LFI dont certains dirigeants sont mis sous pression du gouvernement pour leur soutiens à un cessez le feu.

    Bref, c’est bel et bien le gouvernement Macron qui fait l’apologie du terrorisme d’Etat et du génocide.

    Maintenant, si tu continu à suivre la ligne éditoriale de LCI, je comprends que pour toi il s’agit là de délire.



  • Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 19:16

    @pemile

    Ben si vous savez lire, tout est déjà expliqué dans les commentaires précédents.

    Bref, si vous avez une autre explication sur la raison du soutient des israéliens à la prise de pouvoir du Hamas, donc, d’une organisation terroriste et génocidaire contre vos concitoyens, de saper l’autorité palestinienne qui vous reconnait et une autre solution pour chasser une population autre que celle de les forcer à partir ou de les exterminer, je veux bien dire qu’il s’agit de délire.

    Sans cela, je vous retourne la question !

    Car voyez vous, je ne crois pas un instant à la naiveté d’un Macron.



  • Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 11:42

    @alinea

    ceux qui sont aux manettes sont des manipulateurs pervers experts dans ce domaine et il faut se méfier du détail qui tue.

    Le détail en question, exploité jusqu’à la corde par bibi, c’est que le Hamas veut la destruction d’Israël, ne reconnait pas le droit international et dit qu’il s’agit là de mission divine et non de défense du peuple palestinien, car ils considèrent qu’il faut aller jusqu’au sacrifice de la population pour atteindre le but. C’est donc fondamentalement une organisation terroriste et génocidaire.

    De fait, le Hamas donne quitus aux israéliens pour commettre leur action génocidaire, mais non pas vis à vis du droit international et de l’humanité. Pour qui la population civile obéissante est par principe toujours innocente des exactions et crimes de ses dirigeants. C’est ainsi que pendant la seconde guerre mondiale, la résistance française s’en prenait aux allemands ET aux collabos dûment identifiés, mais pas à la population passive.

    Bref, en tout bon manipulateur, ils usent de la confusion pour faire passer une abomination totalement injustifiable et qui est une agression parfaitement calculé, pour une défense qui n’en a que le nom. Le gouvernement français démontrant sa complicité avec les terroristes israéliens en condamnant à sens unique, alors que le respect de la loi exige une égale condamnation du hamas et du gouvernement israélien.

    Ces gens là sont des malins !



  • Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 11:31

    @pemile

    Ce n’est pas les dirigeants de LFI qui sont au pouvoir en France, ces derniers en ont fait des tonnes autour du massacre du 7 octobre, comme pour préparer et justifier leur future compliicité au crime qui se préparait. Car pour les palestiniens c’est silence radio, donc, complicité active par derrière et appel à la retenue devant.

    C’est comme Biden qui vient de décréter un petit embargo sur les bombes, sans doute après s’être assuré auprès de bibi qu’il n’en avait pas ou plus besoin pour la suite des opérations.

    Bref, Biden peut donc décréter un embargo sur quelque chose qui n’est plus nécessaire. Du gros foutage de gueule, mais comme dit l’adage, plus c’est gros, plus sa passe auprès des crédules et des imbéciles.

    En France, la loi contre l’apologie du terrorisme n’étant pas nominative, elle s’applique dès lors pour tous les cas dans un pays qui se dit un tant soit peu démocratique et donc respectueux de l’indépendance de la justice et de l’égalité de tous devant la loi

    Bref, dans une démocratie, tout soutient au gouvernementt israélien terroriste et génocidaire devait être tout autant puni par la loi et faire l’objet de poursuite judiciaire. encore une fois, on ne choisit pas entre la peste et le choléra, entre un criminel et un autre tout aussi pourri.

    Tel les Macias, Boujenah ou autres qui défendent le massacrer et l’épuration ethnique jusqu’au génocide, puisque Macias à déclaré qu’il fallait tous les tuer.

    Car vois tu, par principe, une population civile qui se contente d’obéir ne peut pas être considérée comme complice des crimes perpétrés par ses dirigeants, seuls ceux qui collaborent de manère volontaire et activiste peuvent l’être. 

    Sans cela, il aurait fallut juger toute la population allemande lors de la Shoa, toute la population étasuniennes pour les innombrables crimes. Idem pour la France, le Royaume Uni, la Chine, la Russie, etc....



  • Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 10:18

    @Hervé Hum

    J’oubliai, le but de Netanyahu n’a jamais été l’éradication du Hamas et la libération des otages, ce sont simplement des leurres indispensables pour faire oublier la véritable raison qu’est l’épuration ethnique

    Le leurre fonctionne si bien que même les opposants y croient ou font semblant d’y croire, mais c’est absolument incompatible avec la volonté affiché et sans cesse réaffirmé de ce criminel et très malin Netanyahu

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv