• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

guibbs

Trentenaire et citoyen ayant le désir de s’exprimer librement sur tous sujets

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • guibbs 2 mars 2009 17:42

    C’est bien d’Amérique : Californie, Vermont, New York, qu’est née la fierté gay...et c’est dans ce même pays que se trouvent le plus de chrétiens pratiquants !

    Comment une telle contradiction (le Christianisme bannit l’homosexualité) est-elle possible ?

    C’est parce qu’aux USA, le libre arbitre reste une notion sacrée, certes écornée par le Patriot Act, mais avec Obama, c’est le retour au "business as usual" !

    Peut-on en dire autant de pays tels que : Arabie Saoudite, Iran, Algérie, etc ?

    Quelqu’un a dit : "On reconnaît un arbre à ses fruits" !

    Si l’Europe venait à disparaître soudainement et que j’avais le choix de vivre entre le monde arabo-musulman et les USA, mon choix est immédiat.

    Cela fait pas plaisir à entendre (ça fait raciste !), mais si tant d’Algériens se jettent dans la mer pour nous rejoindre, à mon avis ce n’est pas seulement pour des raisons économiques...

     



  • guibbs 2 mars 2009 09:51

    Comparer les Evangéliques aux talibans, c’est exagéré. Les Evangéliques ne posent pas des bombes et n’imposent pas la charia dans les régions où ils sont majoritaires.

    Quand bien même, ils représentent 40 % de la pop US, cela n’empêche pas les USA d’être le temple mondial de l’Homosexualité !

    La vérité est que nous Européens ne comprenons pas comment le premier pays occidental peut encore être majoritairement chrétien pratiquant.

    Cela me rassure personnellemnt de savoir que l’Amérique (Nord et Sud) reste le sancutaire d’une religion que les Européens ont massivement renié !

    Car quand les musulmans seront devenus suffisament nombreux en Europe pour menacer la liberté religieuse des chrétiens...et des athées, il y aura un territoire où les Européens pourront se réfugier...

    Une fois n’est pas coutume !!!



  • guibbs 17 janvier 2009 11:02

    Cela donc rejoint ce que disais plus haut à propos de l’impossibilité d’un boycott en Occident.

    Quant à l’arrêt des livraisons de pétrole arabe, si il est vrai que les Européens pourraient souffrir, le chef de file de l’Occident dispose de vastes reserves stratégiques inexploitées (Alaska), or c’est lui qu’il faudrait atteindre...d’ailleurs cela a déjà été fait en 1973 sans résultat.

    Cela pourrait en plus motiver, l’Occident a tourner la page du pétrole, les Arabes au final seraient perdants.

    La vrai raison pour laquelle Israël a été stoppé dans son invasion de l’Egypte et la Syrie (guerre du Kippour), c’est la menace formulée par l’URSS d’une attaque nuke sur l’Europe de l’Ouest....L’Iran n’en est pas encore là !

    Quant au fameux lobby juif...c’est un vieux serpent de mer dont Hitler parlait déjà dans Mein Kampf !



  • guibbs 16 janvier 2009 17:26

    Tant que les USA soutiendront l’Etat hébreu, ces initiatives seront vaines...Et Obama, président d’un pays où il y a plus de juifs et de chrétiens réunis que de musulmans, n’y changera rien !

    Aujourd’hui, j’ai vu aux infos que le Hamas avait pris l’initiative de demander une trève à Israël. La politique de punition collective et jusqu’au boutiste d’Israel commencerait-elle porter ses fruits ?



  • guibbs 14 janvier 2009 08:56

    Quand je vois à quel point aucun des 2 camps n’est raisonnable, pourquoi s’évertuer à s’offusquer et à les empêcher de s’entretuer ?
    Face à des pays complètement fanatisés comme l’Allemagne Nazie ou le Japon, les bombardements stratégiques et l’arme nuke ont été un bon traitement, cela les a définitivement brisés.

    De même, c’est devant la menace de destruction totale que les Soviets abandonnèrent leurs délires de conquête de l’Europe de l’Ouest.

    Faudra-t-il en arriver là au Proche Orient ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv