• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Comédien bidouilleur, libriste.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 3339 1646
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 273 270 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Attilax Attilax 24 septembre 2010 01:22

    Qui a construit cette Europe ultralibérale en nous promettant l’Europe sociale ?
    Le PS, majoritaire dans toute l’union pendant quinze ans.
    Qui a dérèglementé le secteur financier ?
    Bérégovoy en 86. PS.
    Qui a privatisé plus d’entreprises publiques que le gouvernement de droite qui lui a succédé (qui a pourtant fait du bon boulot en ce domaine) ?
    Jospin le fier. PS.
    Qui a pété le cadre étatique qui régulait le système bancaire avant ?
    Rocard, PS.
    Qui a vendu une grande chaîne de télé hertzienne à un maçon aux dents longues ?
    Le PS, encore. Franchement, si je dois faire construire une maison, je vais pas demander à Flamarion !
    Bref, la liste est longue et je n’ai pas envie d’y passer la nuit.
    On ne peut pas en vouloir à la droite de faire une politique de droite, elle est là pour ça.
    En revanche, on peut très sérieusement en vouloir au PS d’avoir toutes ces années avancé masqué en faisant l’inverse de ce pour quoi il avait été élu, en nous aveuglant avec quelques mesures populaires mais pas fondamentales.
    Si l’auteur est à gauche comme il le prétend, il faudrait qu’il réalise que ni le PS ni surtout Ségolène Royal ne le sont... Les royalistes de gauche, ça n’existe pas.



  • Attilax Attilax 24 septembre 2010 00:27

    Notre président ne finira sans doute pas son mandat, ou bien alors couvert de honte pour des générations, d’accord, mais... Le front de gauche élu ? Tu rigoles ? Avec l’aide de feu le PCF peut-être, qui ne doit plus son existence qu’à de sordides tractations locales avec le PS, directement responsable du merdier dans lequel nous sommes ?
    Mort de rire ! Mélenchon : le Bayrou de la gauche. C’était courageux de quitter le PS. Ambitieux, aussi, peut être ? Mais si Mélenchon était aussi sincère que ça, il aurait également démissionné avec pertes et fracas de son poste de député européen de cette assemblée européenne au vague rôle consultatif, qu’il dénonce à tour de bras mais dans laquelle il siège. Hélas, il boit la soupe dans laquelle il crache.
    Faut dire que c’est bien payé pour ce qu’on y fait, c’est à dire rien la plupart du temps car ils n’y sont pas, et on les comprend : ils ne servent à rien, juste à donner un vernis démocratique à un système qui ne l’est pas du tout. Pourquoi se taper le train et l’hôtel, même si c’est gratuit ? C’est vrai, merde, c’est déprimant, Bruxelles, surtout en ce moment...

    Il n’y a pas d’homme ou de parti providentiel crédible aujourd’hui, et même s’il y en avait un, soyez sûr que vous n’en entendriez pas parler à la télé ou dans les journaux, tous tenus à de rares exceptions près par des oligarques financiers. Ce sont eux qui ont la télécommande des petits pantins que nous élisons, eux qui nous distraient, nous « informent », nous nourrissent, eux qui ont tout soigneusement verrouillé.
    Je persiste néanmoins à espérer que face aux rouages bien huilée de leur organisation du monde, les grains de sable prévaudront.

    Une seule chose est sûre : pour changer de politique, il faut d’abord claquer la porte de cette Europe aberrante -qu’ils nous ont bien vendue, les salopards - et le plus vite sera le mieux. De toute façon, à 27, bientôt 33, je ne lui donne pas cinq ans avant de ne plus rien valoir à l’argus.



  • Attilax Attilax 16 septembre 2010 15:36

    Juste une précision, cette histoire de lapidation en Iran, c’est du pipeau ! L’Iran ne pratique pas la charia, et la lapidation a été abolie là bas depuis la chute du shah !!! De plus, la femme incriminée n’est pas accusée d’adultère, mais du meurtre de son mari avec son amant ! Une fois de plus, BHL et Sarkonerie ont raconté n’importe quoi, mais c’est plus vraiment surprenant.

     les sources, pour info : http://www.voltairenet.org/article166999.html



  • Attilax Attilax 9 septembre 2010 18:03

    C’est écœurant. Ils demandent à tous de se serrer la ceinture en travaillant plus longtemps (pour être moins payé au final), et conservent des privilèges dignes d’un autre temps, aux antipodes de toute réalité sociale. Fais ce que je dis, pas ce que je fais...
    La vraie nouveauté est qu’ils ne se cachent même plus. Ils n’ont plus honte, ils « assument »... L’inassumable. Quel incroyable foutage de gueule. Je ne sais pas comment tous les verrous sauteront, mais à ce rythme, ce système est parti pour exploser dans les années qui viennent...
    Tant mieux, il serait temps de se remettre à rêver.



  • Attilax Attilax 1er septembre 2010 21:11

    Nous nous sommes faits rouler dans la farine, depuis le début, et surtout par la gauche, qui avançait masquée, elle. A lire, l’indispensable « Europe, la trahison des élites » de Raoul Marc Jennar, accompagné de « La crise de trop » de Frédéric Lordon, histoire de bien comprendre jusqu’où on s’est fait mettre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv