• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Comédien bidouilleur, libriste.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 3339 1646
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 273 270 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Attilax Attilax 26 juillet 2011 23:16

    Je te sens très inquiet, suumcuique, ça me fait peur, je voudrais te rassurer : avant que les femmes ne parquent les mecs dans des camps, il y a beaucoup, mais alors BEAUCOUP de marge. A mon avis, on le verra pas de notre vivant, et nos enfants non plus. Pour l’instant, perso, j’ai plus peur du bourrin hétéro de base que de la petite béqueteuse de cresson qui milite pour ses droits.
    Tu devrais réécouter « Mme Thatcher » de Renaud. Mais suis bête : tu préfères sans doute Sardou...



  • Attilax Attilax 26 juillet 2011 23:02

    Nous naissons tous fous. Certains le demeurent...



  • Attilax Attilax 26 juillet 2011 22:50

    Très con, cet article, si on peux appeler ça un article.
    Je ne vois pas bien pourquoi on serait fier de son orientation sexuelle. On n’y peut rien, c’est pas comme quelque chose sur lequel on aurait durement travaillé, c’est les hormones et basta.
    En tant qu’hétéro, je ne me sens dangereusement menacé ni par les homos, ni par les féministes, ni par les transgenres.
    En plus, mettre sur le même plan les féministes et les homos me parait complètement stupide, ce n’est pas du tout le même combat.
    Les féministes se battent depuis à peine cent ans contre l’Histoire, et pour ça je leur tire mon chapeau. Les femmes ont toujours eu le mauvais rôle, dans toutes les sociétés. Elles n’ont pas d’âme, elles sont les responsables originelles de notre déchéance du paradis, elle méritent de morfler : c’est bien commode pour avoir son esclave à la maison qu’on peut taper fastoche si on a envie de se détendre les phalanges.
    Mais le saviez-vous : Eve n’était pas la première femme.
    Et non.
    Selon le Zohar, la première femme, faite de boue en même temps qu’Adam (et donc son égale) était Lilith. Mais elle n’obéissait pas à Adam, et refusait de se mettre à quatre pattes pour faire l’amour ! Adam alla pleurnicher auprès du Très Haut, qui chassa Lilith du paradis et l’exila dans une autre dimension où elle devint un démon qui envoyait ses succubes infester le sommeil des hommes. Puis Dieu fabriqua Eve avec une côte d’Adam, et celle-ci devait lui être totalement inféodée. Pratique. Elle se révèla tellement conne qu’elle fit croquer la pomme à son mari, et bye bye le paradis.
    Lilith était la première féministe. Si son abruti de mari l’avait acceptée en tant qu’égale, on serait pas obligé d’aller bosser comme des débiles.
    CQFD



  • Attilax Attilax 22 juillet 2011 00:09

    Carrément d’accord : quand on met un article en ligne, le minimum serait quand même d’être capable d’aligner trois mots correctement orthographiés. C’est pas un sms !
    Quand à Mélenchon, le programme sonne bien sur le papier, mais c’est marrant, je le sens pas. Il a ouvertement dit il y a quelques semaines que son objectif était de peser assez lourd au premier tour pour faire élire le PS au 2ème. CQFD.
    Nous sommes dans l’ère du néant.



  • Attilax Attilax 4 juillet 2011 22:59

    Article d’une bêtise incommensurable dénotant une inculture et une méconnaissance profonde du produit incriminé et de l’histoire en général.
    « Avenir Jeune » (quel pseudo puant et prétentieux), je vous rappelle que jusqu’en 1900 et des brouettes, le chanvre, sous toutes ses formes, était parfaitement légal, depuis... Attendez ? Depuis toujours ! Baudelaire allait chercher son cannabis en toute légalité, à la droguerie du coin (d’où le nom). Le pays ne s’est pas écroulé pour autant, que je sache. Le chanvre est utilisé depuis l’aube de l’humanité, par totues les civilisations qui nous ont précédé. Il faut attendre l’arrivée du nylon et du coton pour voir le chanvre prohibé pour de basses raisons mercantiles. J’insiste : l’interdiction du chanvre en France n’est pas culturelle, mais économique ! Je suis confiant. En ces temps de pénurie, nul doute qu’on va très vite redécouvrir les avantages incroyable de cette plante, nettement moins gourmande en eau et en énergie que ses concurrents lourdement subventionnés, et dotée d’une biomasse à faire palir le bambou. On peut tout faire avec : des vêtements, du papier, des cordages très résistants, des briques, des sacs (biodégradables) et même du biocarburant. Si vous rajoutez à ça le fait qu’elle renouvelle les sols en les drainant, qu’elle contient plus de cellulose que les arbres et qu’en plus elle fournit une défonce de très bonne qualité, vous comprendrez aisément pourquoi le cannabis ne disparaitra JAMAIS, n’en déplaise aux traditionnels abrutis (de droite comme de gauche, ils n’ont rien fait à ce sujet).
    Et vous savez quoi ? C’est tant mieux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv