• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 29 septembre 2012 08:44

    Vous avez raison Yves, le système gauche-droite est bien plus crédible.
    Du moins pour les crédules, endoctrinés systémiques (la démocratie n’est PAS compatible avec des élections, voir Etienne Chouard) et défendant avec enthousiasme le système qui les oppresse, leur ment et les vole avec arrogance, vulgarité et mépris.
    Cette ignorance volontaire et cette soumission aveugle à la propagande politico-médiatique est insupportable : comment voulez-vous changer quoi que ce soit si vous vous soumettez volontairement aux mensonges du système psychopathe et en faites la propagande par vos dires et vos actes ?
    Ah, vous ne voulez rien changer, vous êtes fier de votre pays, de votre armée ainsi que sa soumission (la vôtre) aux financiers (déjà entendu parler de Goldman Sachs ?) qui s’achètent les candidats de la gauche comme de la droite afin de diviser le peuple et s’assurer un pouvoir absolu sur lui.
    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.



  • Henri Francillon Henri Francillon 28 septembre 2012 14:21

    Cher auteur, je vais vous faire une confidence :
    L’Etat est l’organe choisi par le peuple pour faire respecter et appliquer les lois au service exclusif de ce peuple.
    Les employés de l’Etat sont donc les employés du peuple, et c’est d’ailleurs ce dernier lui qui les rémunère.
    Il s’agit d’un contrat de confiance disant que l’Etat doit servir son employeur, à savoir le peuple, et donc exécuter sa volonté sans discuter.
    Lorsque cette confiance est brisée alors le peuple est en droit, et même en devoir, de casser le contrat et donc de retirer son travail aux employés qui n’ont pas respecté ce contrat.



  • Henri Francillon Henri Francillon 28 septembre 2012 10:39

    Par exemple, on pourrait commencer par ne plus écouter les politiciens et cesser de chercher à débattre de leur moindre postillon.
    Car voyez-vous, c’est exactement ce qu’ils cherchent, tous : que le peuple s’entredéchire pour leur verbe afin qu’il ne les déchire pas pour leurs actions.
    Nous pourrions par exemple parler de relever ceux qui subissent et rabaisser ceux qui en profitent, construire un système économique viable pour tous et non uniquement pour ceux qui s’autoproclament « élite », mettre en marche un programme de dépollution, organiser une justice citoyenne pour faire interdire la nourriture malsaine qu’on nous vend en grande surface, écrire une nouvelle constitution... .
    Car continuer à espérer que ces parasites sociaux que sont les élus, principaux obstacles au pouvoir du peuple, nous apporteront le « changement » nécessaire, c’est sauter à pieds joints dans la gueule du loup.
    Les systèmes politiques et économiques auxquels nous nous soumettons de si bon gré ne sont qu’une illusion au service de pervers manipulateurs et bien entendu psychopathes et nous devons à tout prix apprendre à nous en passer.
    Sous peine d’aggravation de plus en plus sévère de nos conditions de vies sur la terre.



  • Henri Francillon Henri Francillon 27 septembre 2012 10:52

    Bah quand on leur disait que ces gens étaient des pourris et qu’il ne fallait pas voter pour eux on se faisait insulter « parce que la gauche c’est bien ».
    Bien fait pour ta gueule, assume tes illusions perdues et file dans ta chambre !



  • Henri Francillon Henri Francillon 27 septembre 2012 10:49

    « La vérité est pourtant simple, les travailleurs et les peuples peuvent gagner, ils ont la force et le nombre pour cela ».

    Vous avez parfaitement raison et merci pour cet article.
    Malheureusement il faut attendre pour que les peuples s’en rendent compte qu’ils soient tellement lessivés pour qu’ils cessent de s’entre-haïr à cause de leur appartenance politique, leur religion ou leur couleur de peau.
    On remarque toutefois que seuls les Blancs osent manifester, les autres étant tellement habitués à devoir se méfier des force de l’ordre et à rester entre eux qu’ils n’osent, hormis les racailles que seul l’argent intéresse et donc se désintéressent totalement du sujet, pas encore faire un pas de côté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv