• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 27 septembre 2012 10:40

    Vous soulevez là un problème, Victor, qui m’a sauté aux yeux depuis longtemps :
    Les « bien pensants », qui sont en fait des « non-pensants » (sans quoi ils auraient conscience de l’absurdité écoeurante de leurs discours), ont un tel sentiment de supériorité raciale envers les populations non-blanches, et surtout Africaines, qu’ils se comportent avec eux comme s’ils n’étaient que des petits gamins incultes, immatures et trop faibles pour se défendre eux-mêmes, et se croient obligés de parler pour eux, de les discriminer positivement et de s’en prendre à quiconque émettrait une critique envers un non-Blanc.
    Et comme vous le dites ils ont tellement peur de l’islam (islamophobie) qu’ils souhaitent interdire toute critique envers cette religion et/ou l’un de ses fidèles.
    Hier sur ce site un article qui parlait de l’agression d’un « Nasser » a été violemment agressé par plusieurs commentateurs sous prétexte que, ayant cité ce prénom, son auteur était forcément un raciste immonde et nauséabond (vous connaissez la suite).
    Ces commentateurs n’étaient bien entendu pas des maghrébins.



  • Henri Francillon Henri Francillon 27 septembre 2012 10:28

    Copé poursuit le travail demagogique de l’élite politico-médiatique française, dresser les pauvres contre les pauvres, transformer les délinquants racistes et les intégristes en chances pour la France. La femme de ménage épuisée est remontée contre le RMIste, l’ouvrier au chômage hait le travailleur, les gauchistes haïssent les droitistes et vice-versa, les militants syndicaux sont montrés du doigt et le fonctionnaire traité de privilégié. Diviser, diviser...

    Dommage, Robert, étant vous même totalement endoctriné par la propagande du diviser pour mieux régner (dans votre cas « gauche contre droite » et « Français de souches contre »autres"), vous êtes le serviteur inconscient de cela-même que vous tentez de dénoncer.
    Consternant.



  • Henri Francillon Henri Francillon 27 septembre 2012 10:12

    « Républicain » signifie aujourd’hui « contre le FN », « pour la cession de toute souveraineté nationale aux banquiers qui gèrent l’UE sur les ordres de la Federal Reserve », « pour la disparition de la race blanche par le métissage forcé », « pour l’islamisation de l’Europe », « pour la guerre criminelle chaque fois que les USA le demandent », « pour le remplacement de la population européenne d’origine par un salmigondis de gens venus de partout et métissés », « pour la censure de toute opinion n’adhérant pas avec enthousiasme aux points précités », « pour la ruine des peuples, leur privation de toute liberté de penser comme de choisir au bénéfice d’une élite richissime et autoproclamée », et cette liste n’est pas exhaustive.



  • Henri Francillon Henri Francillon 26 septembre 2012 23:36

    J’aime votre manière fine et discrète de passer pour un imbécile.



  • Henri Francillon Henri Francillon 26 septembre 2012 23:35

    Commencez déjà par voir l’utilité de ces questionnaires sans soupçonner qu’ils soient racistes.
    Vous aurez déjà fait un grand pas dans votre émancipation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv