• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er octobre 2012 15:58

    Les religions sont un mauvais traitement faits aux êtres humains dans leur entier, l’histoire comme le présent le prouvent abondamment.
    Lorsque je croise une personne portant un signe religieux je sais, ayant beaucoup étudié le sujet et pratiqué certaines de ses obédiences, qu’il me considère comme, à choix, impur, demi-humain, porc, chien, singe, animal, esclave en devenir et soumis à des tortures éternelles.
    C’est donc avec clarté et sans appartenance politique aucune (tous des vendus, y compris Marine) que je réclame que cessent ces insultes récurrentes à mon intégrité, et donc l’interdiction de ces idéologies mortifères ne servant qu’à soumettre les humains, les faire se battre entre eux et servir leurs élites.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er octobre 2012 15:47

    Des « Saxons » homogènes... .

    Cela fait bien longtemps que vous n’avez plus de nouvelles ni de l’Angleterre, ni des USA ni de l’Australie.
    Mais quand on est idéologue il est clair qu’il vaut mieux ne pas trop s’informer, la réalité mettant toujours à mal les productions élitistes des intellectuels de salon.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er octobre 2012 15:44

    C’est simplement l’expression du racisme de l’auteur de ce texte nauséabond : considérer les non-Blancs comme tellement incultes, faibles et sans histoire qu’ils ne sont capables que de borborygmes idiots pour exprimer leur humiliation perpétuelle.
    Toujours les victimiser permet en effet d’affirmer sa supériorité raciale (le bon Blanc qui lutte contre les méchants Blancs pour venir en aide aux pauvres victimes non-Blanches).
    Bref, cet article comme l’idéologie qu’il supporte est odieuse et profondément schizophrène, un antiraciste réel s’insurgeant contre tous les racistes et ne choisissant pas volontairement de ne défendre que certaines races.

    P.S. : Oui, auteur raciste, je parle de races parce qu’un sujet sur le racisme les considère forcément comme réelles.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er octobre 2012 15:34

    Bah Francesca, si cet individu trouve que cette image lui ressemble, il a visiblement parfaitement raison.
    Soyons heureux de ne pas devoir supporter son odeur, qui doit être plus que nauséabonde.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er octobre 2012 11:53

    Parce qu’il est sous la houlette de Mélenchon, représentant du système chargé de canaliser sa colère, le peuple manifeste donc " pour un combat unitaire contre le traité européen et contre l’austérité", sous la protection de la police et au bénéfice d’une organisation officielle.
    C’est comme la prise de la Bastille organisée par la même crapule et un peuple réel aurait profité de l’occasion pour remettre ce psychopathe à sa place, exiger la démission du Gouvernement et le jugement sévère de tous ses complices.
    Mais un peuple virtuel d’idiots utiles, agissant aux ordres du système qu’il croit combattre, préfère s’en prendre aux messagers qu’aux vrais coupables, et s’extasie sur internet d’avoir moinssé quiconque a critiqué son idole.
    Car comme un Musulman a son Mohammed ou un Chrétien a son Jésus, le révolutionnaire français a pour idole son Mélenchon.
    Le critiquer c’est en effet critiquer qui se soumet à lui de son plein gré, et la critique est un blasphème chaque fois qu’un être se divinise en référence à une idole.
    La révolution ne passera pas par la France et si Hollande s’en va c’est Bruxelles qui le décidera, pour imposer à ce peuple de zombies un Goldman Sachs de service.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv