• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 22 septembre 2012 14:39

    Comme vous le dites si bien, Charb ne montre aucune phobie.



  • Henri Francillon Henri Francillon 22 septembre 2012 14:38

    Transformez la signification des mots à votre guise, mentez et abusez les naïfs, morice (l’enfumage, il n’y a que ce collectif qui utilise ce terme, tel est pris qui croyait prendre), censurez sur vos fils, il n’en reste pas moins que la signification du terme « phobie » est bien « peur de », et donc j’ai parfaitement raison et vous le savez.
    Mais les menteurs, les truqueurs, les pervers, les fourbes, les collabos et les fachos ont la langue si bien fourchue qu’ils tuent pour éviter la lumière, tandis que les vrais, les purs et les intègres ne cesseront jamais de leur affirmer la vérité.
    Car nous n’avons pas peur et donc ne manifestons envers vous aucune phobie.
    Toutes vos menaces, vos crimes, tous vos fascismes et toutes vos censures ne font que vous jeter, vous et vos complices, encore plus profond dans ces ténèbres de l’ignorance ultimes d’où vous espérez faire cesser toute lumière.



  • Henri Francillon Henri Francillon 22 septembre 2012 14:21

    Je signale à l’auteur que le film « innocence of muslims » n’est en rien islamophobe puisque son ou ses auteurs ne montrent aucune peur de l’islam.
    Tout comme ceux qui critiquent cette religion et dénoncent ses crimes malgré les menaces de ses fidèles.
    Ceux qui ont peur de l’islam sont d’abord les musulmans, qui ont peur de la réaction d’allah, et les dhimmis qui ont peur de celle des musumans.
    Ce sont eux, les islamophobes, pas ceux qui osent dire ce qui est.



  • Henri Francillon Henri Francillon 20 septembre 2012 15:36

    Il est en effet remarquable que pour montrer que le film qui montre l’islam violent et intolérant les musulmans réagissent avec violence et intolérance.
    Il n’y a que la vérité qui blesse, et c’est bien pourquoi ceux qui ne veulent pas blesser les musulmans, parce qu’ils en ont peur (ils sont donc islamophobes), nous mentent continuellement au sujet de cette idéologie mortifère.
    Car ceux qui osent la critiquer, la moquer et la dénigrer sont bien les seuls qui ne sont pas islamophobes puisqu’ils n’en ont, eux, pas peur du tout.
    Contrairement aux musulmans eux-mêmes et à tous les adeptes de l’interdiction du blasphème, qui sont bien les vrais islamophobes.



  • Henri Francillon Henri Francillon 20 septembre 2012 15:18

    Quelques grosses idioties dans ce texte, mais il est vrai qu’il faut ne pas être très malin pour adhérer encore, à l’âge adulte, à cette ignoble légende coranique.
    Toutefois, pour une fois que des musulmans affirment respecter notre incroyance il serait malvenu de leur cracher dessus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv