• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tmd

Ingénieur logiciel.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 245 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tmd 28 mai 2008 11:35

    Ce qui me choque dans cet article, c’ est qu’à chaque fois que vous donnez une somme correspondant à des capitaux placés des ces paradis, vous ne pouvez vous empêcher de donner un équivalent en ’perte de recette fiscale’. Comme si le seul intérêt des capitaux était de générer des recettes fiscales ...



  • tmd 27 mai 2008 13:02

    Ah, le RASED. Ces profs psychologues qui aident les enfants en difficultés. Ils commencent leur année au mieux le 15 ou 20 septembre. Ils arrivent le matin quand on ressort de l’école maternelle à 8h35-40. Ils sont tous les vendredis après-midi en réunion (jamais très longue) et se permettent de prendre une semaine hors vacances (comme s’ils en manquaient) pour aller faire un stage de ski ! Non, vraiment, ils méritent notre admiration.



  • tmd 20 mai 2008 13:02

    C’est bien malheureux. Maintenant, pour éviter que n’importe qui que l’on croise dans la rue ou dans le métro ne copie nos données, on va devoir tous se ballader avec notre passeport enfermé dans un portefeuille en plomb.



  • tmd 20 mai 2008 12:56

    Le problème ne vient pas de la seule augmentation du prix du gazole. Il vient de la combinaison de deux facteurs : l’augmentation du prix du gazole et la non augmentation du prix de vente. Parce qu’après tout, si les pêcheurs vendaient leur poissons plus cher, ils n’auraient pas de problèmes pour payer le gazole, et ils en seraient les premiers contents.

    Comme le prix du poisson est lui aussi soumis au marché (il y a des criées pour cela), j’en déduis qu’il y a trop d’offre de poisson par rapport à la demande. La conclusion logique de cela, c’est que pour que les prix du poisson augmentent, if faut qu’il y ait moins de poisson à vendre, et pour cela il faut qu’il y ait moins de pêcheurs.

    Finalement, le fait qu’une partie des pêcheurs ne puissent plus continuer à faire ce métier, et qu’une partie des bateaux de pêche parte à la casse me semble être une solution naturelle. L’autre solution serait d’aller pêcher avec des bateaux à voile ...



  • tmd 19 mai 2008 10:44

    Il est facile à trouver cet argent là, il s’agit de celui économisé par l’État qui ne paye pas les jours de grève des enseignants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv