• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abraxas

Abraxas

Je suis un simple citoyen et je souhaite devenir journaliste. Mais comme je ne souhaite pas me soumettre au politiquement correct et à la doxa des médias dominants, je préfère écrire sur Agora Vox qui offre un véritable espace de liberté.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2014
  • Modérateur depuis le 13/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 79 269
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 34 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Abraxas Abraxas 13 février 2014 21:04

    Foufouille, je ne suis pas d’accord avec vous. Vous sous-estimez l’importance de la stupidité dans l’histoire. Mais à l’époque moderne, on a vu apparaitre un nouveau type de connerie, la stupidité idéologique. Ces gens sont tellement formatés qu’ils sont incapables d’intégrer une réalité qui ne rentrent pas dans leur modèle de pensée (qui n’est même pas le leur mais celui de la caste auxquels ils appartiennent) et si ils ne peuvent l’esquiver, ils décrètent que c’est la réalité qui a tort. Pour exemple, la théorie du genre a déjà été discréditée sur le plan scientifique, et pratique, comme le montre ce reportage (https://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs), mais leur solution est de changer le réel pour qu’il se plie à leur idéologie, ce qui est le propre d’un totalitarisme. Sur la mentalité des journalistes, je vous conseille l’excellente conférence de Roberd Ménard (https://www.youtube.com/watch?v=N_x-FWIfnPw). C’est encore pire qu’un complot parce que les comploteurs réfléchissent, mais les cons çà osent tout.



  • Abraxas Abraxas 13 février 2014 00:50

    Helios999,

    Je ne suis pas d’accord avec vous. Élisabeth est sioniste parce qu’elle pense que les juifs, en tant que peuple, ont le droit d’avoir un état pour pouvoir être en sécurité. Si on pense du point de vue d’un peuple marqué par un génocide, çà se tient. Le problème est que les ashkénazes ne sont pas descendants des hébreux (les palestiniens le sont cf Shlomo Sand), et que la Palestine et surtout Jérusalem était le pire endroit pour faire cet état. Ils auraient pu envisager des zones peu peuplées comme l’Australie, la Russie, le Canada ou que sais-je encore. En passant en Russie, tout à l’Est, a été créé un état pour les juifs dans une province paumée. Je pense que ce genre de solution serait envisageable, ou alors, un seul état israélien, laïque et multiconfessionnel, où tout le monde jouit des mêmes droits. Je ne crois pas du tout à la solution des deux états, qui continueront selon moi à se foutre sur la gueule.



  • Abraxas Abraxas 12 février 2014 11:59

    Oui mais certains l’oublient à force de passer à la télé.



  • Abraxas Abraxas 12 février 2014 11:57

    Autant que de basketteurs juifs  



  • Abraxas Abraxas 12 février 2014 11:55

    Robin, j’ai pu lui parler. Elle croit sincèrement ce qu’elle raconte. Personnellement j’ai gobé la version officielle pendant des années, jusqu’à ce qu’un jour, je me mette à écouter les arguments de ceux qui la remettaient en cause, et là tout tombe. Pour ce qui est d’Israël, elle est sioniste, c’est vrai, mais çà ne l’empêche pas de critiquer les actions du gouvernement israélien. Personnellement, je ne suis pas du tout sioniste (j’admets un état israélien mais pas un état juif, on ne construit pas une nation avec une vision raciale, du moins pas à notre époque), mais je comprends qu’elle puisse l’être. Il ne faut pas tomber dans la contre-diabolisation et croire que tous les sionistes sont des méchants. Pleins d’américains ont soutenu la guerre en Irak parce qu’ils croyaient que Ben Laden était derrière le 11 Septembre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Médias Dieudonné Manuel Valls

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv