• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abraxas

Abraxas

Je suis un simple citoyen et je souhaite devenir journaliste. Mais comme je ne souhaite pas me soumettre au politiquement correct et à la doxa des médias dominants, je préfère écrire sur Agora Vox qui offre un véritable espace de liberté.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2014
  • Modérateur depuis le 13/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 79 269
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 34 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Abraxas Abraxas 26 mai 2014 21:54

    J’adore cet article qui résume bien l’état d’esprit de beaucoup de français, de plus en plus nombreux à se débrancher de la matrice. Cette idéologie soixante-huitarde mondialiste (dans lequel j’ai grandi, étant né en 1980) vit ses dernières heures. Il restera toujours des indécrottables comme il reste des communistes (où çà ?) mais on sent le vent qui tourne pour ce long mouvement de presque un demi-siècle qui a tenté de faire oublier aux français qu’ils étaient français et que la France existait avant les bobos, avant les hippies et même avant la « République ». La stupidité des agents du système (les musiciens, pas les chefs d’orchestre, encore que...) me gonfle d’espoir. J’espère qu’ils diaboliseront encore plus Marine Le Pen pour qu’elle monte encore plus haut. Bruno Roger-Petit, viens à notre secours ! Sors-nous un bel édito pour éveiller ceux qui dorment encore !



  • Abraxas Abraxas 25 mars 2014 15:26

    Chalot,

    Vous êtes à côté de la plaque. Lisez Miché et Cristopher Lasch et vous comprendrez que l’idéologie dominante est libérale-libertaire. Le PS s’est converti au libéralisme de l’UMP, qui s’est lui même converti au libertarisme. Le FN est moins libéral que le PS et plus conservateur que l’UMP sur le plan des moeurs, il est donc à la gauche du PS sur le plan social et à la droite de l’UMP sur le plan sociétal. Ce qui serait donc logique serait que l’UMP et le PS fusionnent. Il n’y a pas « la » droite, il y a des droites, dont certaines sont libérales, d’autres non, certaines sont libertaires, d’autres non. Votre vision des choses manquent de précision et de finesse. Pour finir, je vous défis de me sortir 1 parole et Marine Le Pen contre les étrangers. La critique de la politique d’immigration ne signifie pas la critique des immigrés.



  • Abraxas Abraxas 24 février 2014 07:22

    Isga, en général vous êtes à côté de la plaque, parfois hors-sujet, mais cette fois, vous êtes hors-forum. J’admire votre dévotion qui vous pousse à aller chercher la polémique au delà des frontières trop étriquées de chaque article.



  • Abraxas Abraxas 24 février 2014 06:55

    Pour ce qui est de la popularité de François Hollande, c’est encore moins que çà (http://www.wikistrike.com/article-les-sondages-concernant-fran-ois-hollande-sont-tous-faux-121846256.html), mais quand on arrive à un taux de confiance de 2% (vous avez bien lu), il est impératif de mentir comme le fait BFMTV (un autre exemple http://www.agenceinfolibre.fr/letrange-sondage-de-bfm-tv/).



  • Abraxas Abraxas 18 février 2014 10:27

    Saint Just,


    Je ne veux pas fédérer les sionistes et les anti-sionistes, je veux fédérer les gens honnêtes. Jacob Cohen était sioniste avant de devenir anti-sioniste, car il a réalisé que les sionistes n’étaient pas les défenseurs des juifs. Je m’adresse à ces gens là. Je suis très loin d’être un bisounours. Je pense juste qu’une majorité de juifs peut comprendre çà et se détacher de ces gens là, qui se retrouveront de plus en plus seuls. Ce qui est le cas. Si vous regardez les conférences de Norman Finklestein, il vous explique que la plupart des juifs américains sont libéraux et ne se reconnaissent pas dans la politique d’Israël qui est d’extrême-droite. Et de moins en moins de juifs soutiennent la politique d’Israël et c’est très bien. Le jour où les Etats-Unis les lâcheront, ils feront moins les malins.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Médias Dieudonné Manuel Valls

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv