• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vincent

Vincent, 33 ans
Chef de projet dans l’industrie automobile.
Associé d’une petite agence de communication.
Passionné par les sports de glisses été/hiver.
Pratique assidue du foot et du tennis.
Avide d’informations en tous genres, je passe beaucoup de temps sur la toile pour dénicher des infos que les autres n’ont pas, je ne regarde presque plus les journaux télévisés, je préfère lire la presse en ligne. Je n’ai pas de position politique tranchée, je vote avant tout en fonction des programmes que je lis. J’aimerai apporter ma contribution aussi minime soit-elle à ce site et essayer de donner un angle de vue différent à certains propos ou faits de l’actualité en fonction de mes connaissances. Et enfin confronter mes idées et opinions à celles des autres pour multiplier les échanges afin de s’enrichir mutuellement.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/04/2006
  • Modérateur depuis le 27/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 753 153
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 147 97 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Vincent 3 avril 2014 13:41

    Bonjour Morice,

    Ça change des sous-marins et autres avions espion, très intéressants au demeurant, c’est rafraîchissant.

    J’ai enseigné la voile légère quelques temps, effectivement dans les clubs que j’ai fréquenté, nous avions essentiellement des 16, ceci dit les monocoques n’étaient pas en reste non plus, pour l’initiation : optimiste ou caravelle (ça peut aussi surfer par gros temps), sinon pour le fun : le Laser, reste une référence.



  • Vincent 21 mars 2014 15:52

    Comme suggéré à plusieurs reprises, je propose qu’à la prochaine incursion il y ait tir à balles réelles avec quelques militants par terre.

    On crierait au scandale c’est certain, de mon point de vue les militants aiment jouer au chat et à la souris avec les forces de sécurité ou de sûreté, aux choix, ils savent qu’ils ne risquent pas d’y laisser leur peau. Peut-être qu’une paire de victimes refroidirait leurs ardeurs.

    Un accident finira par arriver (la mort de militant), ce n’est qu’une question de temps et de circonstances.

    On verra, à ce moment là, ce que diront les organisateurs du test de sécurité. En tout cas mon idée est déjà faite : la victime aura joué, elle aura perdu.

    Question au militants : souhaitez-vous vraiment que la sécurité soit renforcée et êtes-vous près à le payer de votre vie pour vérifier ?



  • Vincent 21 octobre 2013 16:07

    Bon ben pour les entrepreneurs ayant réussi à faire fructifier leur boite, en fin de carrière ils leur reste la solution de la revendre et de payer des plus values dessus et de perdre une grande partie de leur investissement et je ne parle pas d’argent, mais de temps de sacrifice de vie de famille, de privations, d’angoisses, de stress …ou de la planter, de bouffer la trésorerie en dépenses diverses, type séminaire aux Seychelles, WE d’études en relais château, enfin du classique, à faire pas mal de black dans les dernière années et une fois que tous les comptes seront à sec à mettre la société en liquidation.

    Les résultats seront catastrophiques pour les employés, pour l’état, pertes de cotisations sociales et impôts.

    Pour éviter à quelques héritiers de continuer à vivre confortablement on fait un exemple et du coup tous les artisans, commerçants se prennent ça dans les dents.

    En fait j’ai de plus en plus l’impression que la réussite dans ce pays devient indécente, tabou, alors qu’elle devrait avoir valeur d’exemple.

    Juste pour info avant que l’on me taxe d’immonde réac, j’ai juste voté François Hollande aux dernières élections.

    On marche sur la tête, l’artisanat et un des gros moteurs de la société française et les gouvernements successifs passent leur temps à le plomber.

    Point de salut maintenant en dehors des banques et société de service, mais n’oublions pas que les services sont les premiers à être touchés car c’est ce que l’on supprime en premier dans ses dépenses.

    On produit de plus en plus de vent, plus rien de concret, juste du virtuel, un jour il va falloir revenir sur terre.



  • Vincent 10 janvier 2011 14:06

    bonjour,
    votre article est intéressant, cependant, j’ai vu un reportage traitant de cette invention il y a maintenant 4 à 5 ans, à l’époque je m’étais documenté un peu plus et il s’avairait que ce professeur indien ajouter une fameuqse poudre de perlinpipin dans son cathalyseur, dont elle ne souhaitait pas révéler la composition.
    Depuis pas beaucoup d’évolution, je trouve étonnant que depuis le milieu des années 90 d’après votre article, le recyclage des plastiques en carburant n’ai pas évolué plus que ça.
    Il estcertainement possible d’inverser le processus de tranformation, mais je vois mal comment le rendement de cette transfomation pourrait être rentable. N’oubliez pas qu’il y a encore peu de temps les pétrolier afin de pouvoir toujours produire plus de carburant en sont arrrivés à exploiter les sable bitumeux dans le nord du Canada et cette exploitation coûte très cher, aussi je pense que la transformation dont vous parlez coûte encore plus cher si toute fois elle est possible.



  • Vincent 28 octobre 2010 14:18

    J’ai du mal à comprendre ou a envisager que ce soit des services secrets quels qu’ils soient qui aient effectués cette opération.

    Par définition un service secret l’est, donc il doit aussi être discret, les vols quasi simultanés des portables ou d’autres éléments ne le sont pas vraiment.

    Alors que des copies de ceux-ci sur place pour les CD et disque dur ou par l’intermédiaire d’un réseau ou d’un virus (pour les infos des PC)  auraient étaient plus judicieuses et probablement assez rapide pour ne pas se faire coincer.

    Aussi nous pourrions envisager d’autre voleurs, comme des journalistes concurrents, ils ont beau former une grande famille cela n’empêche pas la course au scoop.

    Une organisation parallèle avec des moyens ou des connaissances moins poussés que ceux de nos services secrets.

    Mais bon, nos anciens de la DGSE, ont su nous prouver qu’ils étaient capables de plus grosses boulettes telle que celle du Rainbow Warior dans les années 80.

    J’espère que les journalistes ou autres investigateurs qui gravitent autour de cette affaire n’auront pas à subir de regrettables accidents car si ça continue comme ça, ça en prend le chemin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv