• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vincent

Vincent, 33 ans
Chef de projet dans l’industrie automobile.
Associé d’une petite agence de communication.
Passionné par les sports de glisses été/hiver.
Pratique assidue du foot et du tennis.
Avide d’informations en tous genres, je passe beaucoup de temps sur la toile pour dénicher des infos que les autres n’ont pas, je ne regarde presque plus les journaux télévisés, je préfère lire la presse en ligne. Je n’ai pas de position politique tranchée, je vote avant tout en fonction des programmes que je lis. J’aimerai apporter ma contribution aussi minime soit-elle à ce site et essayer de donner un angle de vue différent à certains propos ou faits de l’actualité en fonction de mes connaissances. Et enfin confronter mes idées et opinions à celles des autres pour multiplier les échanges afin de s’enrichir mutuellement.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/04/2006
  • Modérateur depuis le 27/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 753 153
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 147 97 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Vincent 19 mai 2010 15:51

    Le but de Frédéric Lefebvre est de prendre du temps de cerveau disponibles aux personnes en capacité de réfléchir plus de 30 secondes
    Ainsi en réagissant à ses propos, ces personnes ont moins de temps pour réagir à d’autres faits bien plus graves, ou le font avec moins de réflexion.
    C’est loin d’être con comme stratégie. Il faudrait simplement l’ignorer. Mais c’est très difficile étant donné les énormités qu’il profère.



  • Vincent 29 avril 2010 14:02

    Pour moi le triple A,
    c’est essentiellement pour les andouillettes, après une AAA sauce Chaource, une bonne assiète de frittes accompagnés d’une bonne bière, reste plus qu’à faireu ne sieste.

    En ce qui concerne les agences de notations, elle font la pluie et le beau temps et se base sur des strandards et des indicateur incompréhensible du commun des ouvriers.

    Même certains contrôleurs de gestion on du mal a répondre correctement à toutes les questions posée par ces organismes.



  • Vincent 22 avril 2010 10:49

    Effectivement comme beaucoup je pense qu’il s’agit d’un buzz orchestré par Apple, car pour la création du premier I-phone, les équipes étaient très segmentées et la plus par n’avaient jamais vu le produit complètement assemblé avant sa sortie.
    Donc, là, je doute que l’on envoie un prototype dans la nature pour un test au milieu d’un bar.
    Pour sortir une version aboutie du nouvel I-phone du labo, il faut à mon avis montrer pâte blanche.
    Le pire c’est que nous connaissons tous le type de marketing d’Apple, les grosses ficelles au moins et à chaque nouvelle opération de com, on plonge.
    Au final c’est peut-être que l’on aime bien, on sait qu’il s’agit probablement d’une manipulation mais justement comme on y est habitué, on se dit fièrement au fond de nous même : je sais qu’Apple me prend pour un con, mais comme je le sais, cela prouve que je n’en suis pas un et cela nous renforce dans notre ego.
    Seulement au final c’est Apple qui gagne car on en parle quand même.
    Apple a réussi, depuis des années, a créer une attente insoutenable de la part de sa communauté afin d’organiser les sorties des ses nouveautés dans les meilleurs conditions, même s’ils ne proposent pas le meilleur produit.



  • Vincent 19 avril 2010 13:56

    Ah ben moi, je pense que pour une fois les autorités ont raisons.

    En plus des grippages possibles des réacteurs à cause des poussières, des possibilités de rendre les pare-brises opaques, je trouve que l’on a pas beaucoup parler des fameuses sonde de Pitot, qui elles seront soumises directement au poussières et donc avec de formes probabilité qu’elles se colmatent avec les conséquence que l’on sait. Donc je pense que la décision est bonne.

    Peut-être que cela va relancer le trafic ferroviaire, augmenter le trafic maritime, faire exploser l’offre commerciale de croisière et plomber voir faire disparaître quelques compagnies aériennes voire toutes les compagnies européennes si cela devait perdurer, mais bon j’ai pas franchement envie de me prendre une pluie d’avion sur la tête. Car en plus des passagers il ne faut pas oublier que les avions desservant les destinations européennes survolent beaucoup de zone d’habitations denses.

    Les riches opportunistes doivent déjà penser à des moyens alternatifs pour transporter autant de personnes.
    La dernière éruption a duré 18 mois il me semble, aussi notre économie ne résistera pas un mois à ce rythme.
    La dernière grosse alerte économique concernant les subprimes, nous disant qu’il fallait changer de mode de vie, a été conclue par un pansement sur une jambe de bois, les état se sont portés garant et les banques sont reparties dans leur tripatouillages économique. Aujourd’hui les éléments vont probablement nous contraindre à changer, ça va faire mal mais peut-être est-ce un mal pour un bien.



  • Vincent 13 avril 2010 14:04

    Bon article,
    Ceci dit, je ne m’étonne plus de rien, il faudrait fouiller un peu dans les archives retrouver ceux qui avant mai 2007 encourageaient vivement le changement en soutenant notre prézydent actuel et à l’époque candidat. Je leur remettrais bien leur commentaire dans les dents.
    Il a enfumé le peuple français, nous le savions, mais une large majorité plus de 56% a quand même voté pour le tiot de l’Elysée.
    Reste à espérer que ces cinq longues années serviront de leçon à ceux qui lui ont accordé leur confiance.
    Sinon et bien tant pis, on morflera encore plus, car franchement, tel un adolescent qui teste l’autorité parental, si les réactions journalistiques et populaires ne sont pas plus marquées que cela, il aurait bien tord de ne pas continuer à abuser.
    Ce qui sera intéressant c’est de voir comment la majorité présentera son bilan à l’aube de la prochaine campagne et surtout de connaître les excuses, mais on en connaît déjà une : c’est la faute à la crise, sauf que cette crise qui a pour origine l’endettement américain et la titrisation des ces dettes. Méthode de financement et de développement que prônait notre prézydent actuel en campagne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv