• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jules Seyes

Moujik, pour utiliser un terme à la mode, ou plutôt déplorable, pour honorer les traditions initiées par madame Clinton et fier de l’être, je suis un de ces moins que rien dont s’occupe le WEF.
Je n’aurais rien et je serais heureux. Désolé, mauvais enfant de Marie, pardon de Gaïa aujourd’hui je suis un mauvais Woke, allergique à toute forme de dogme.
Donc malheureusement, ils ne me prendront pas le contenu de ma mauvaise cervelle. Ce mélange de socialisme et de libertarianisme, de curiosité et de connaissance approfondie de l’économie resteront. Des décennies d’étude de l’histoire, d’analyse des cycles Kondratiev échapperont à cette existence d’animal en batterie à laquelle vous voulez me condamner et vous devrez vivre avec.
Crimes contre l’esprit du temps, j’écris, sur les grands cycles, historiques, économiques dont le fameux cycle Kondratiev.
Circonstance aggravante, vous trouverez les preuves de textes commis, dont certains ont même atteins le stade du livre.
Ces romans de science-fiction, étudient les cycles historiques, les institutions et rappellent grands sujets politiques.
La série ADI (Agence de Développement Impériale) se concentre ainsi sur les différences entre le monde moderne et les sociétés agraires et préhistoriques.
ADI 1-Les mangeurs d'hommes
Sur les différences entre monde moderne et sociétés préhistoriques. Avec un détail pour approfondir sur le language.
ADI-2 les chevaliers de Kernao
Une aventure dans un monde moyenâgeux. Comment l'introduction de nouveaux procédés techniques bouleverse un monde.
ADI-3 L'Odysée
Le héros explore un monde copié de la Grèce antique et affronte le dieu de l'Olympe
ADI- 4 Les pécheurs de Krill
Les pirogues polynésiennes. Le héros est piégé par sa trop grande confiance en lui.
ADI-5 Les explorateurs de Tavas
Un monde de lettrés qui vivent bien au détriment de leur peuple. Le héros trace se voie au milieu des intrigues des puissances interstellaires. Il en profite pour échanger sur le rôle et le statut des enseignants dans les mondes agraires et modernes.
 
Le pack Ukraine :
Sur la propagande de guerre : L'Ambassadeur
Sur les révolutions de couleurs : La libération de Leman
Retrouvez articles et vidéos sur https://observatoire-propagande.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 71 1162 5627
1 mois 7 76 517
5 jours 2 33 242
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 239 200 39
1 mois 3 3 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jules Seyes 27 avril 12:58

    @Soucougnan
    La CPI ? 
    La pute des tribunaux internationnaux.
    Lisez le prix de la passe :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/ukraine/guerre-en-ukraine-l-action-diplomatique-de-la-france/lutter-contre-l-impunite/
     la France a fait une contribution financière exceptionnelle de 500 000 euros à la Cour pénale internationale en plus de sa contribution annuelle qui s’élève à plus de 13 millions d’euros, et a mis à la disposition du Bureau du Procureur de la CPI plusieurs magistrats et enquêteurs.

    C’est ainsi que nous avons payé la mise en examen. Encore un déshonneur !



  • Jules Seyes 27 avril 12:56

    @Eric F

    Cette histoire d’épuration des Ukrainiens russophones est de l’extrapolation, 

    Ecoutez Pujadas et Quatremer alors. Ils parlent de sortir des populations entières. Ca n’est pas de l’extrapolation !
    On ne parle pas d’une modification institutionnelle, mais d’un dictat façons valise ou cercueil. Regardez ce qui s’est passé en Algérie en 1962. Pourtant, les accords d’Evian prévoyaient que les colons pourraient rester !

    Si je ne nie pas l’aide russe et avec Wagner vous êtes en dessous, J’applique un raisonnement de comptable qui s’appelle le fait générateur.
    Il ne s’agit pas du développement, mais de ce qui a généré et cette responsabilité du fait générateur est 100% occidentale et maidaniste.
    Ensuite les russes ont été mou du genoux. Il auraient du aller liquider les maidaniste en 2014et coller ces racailles coupables de deux coups ’état devant les tribunaux en appuyant Ianoukovitch !

    Par peur des sanctions et on peu comprendre leur peur du chantage occidental, ils ont laissé passer l’occasion pourtant conforme au droit international violé comme une gamine dans une tournante par le coup d’état.

    Si vous vous placer dans l’œil de l’historien, il dira que :
    Les russes ont fait la part du feu. Ils se sont débrouillé face á un rapport de force très défavorable pour en limiter les dégâts, on avec une patience admirable pris le temps de construire leurs alliance avant de frapper dans les faiblesse occidentales.
    Par contre, ce même historien sera extraordinairement critique envers les peuples occidentaux qui se sont laissés diriger par une élite criminelle et va-t-en guerre. Les américains bénéficieront d’une certaine complaisance car ils ont au moins eu le cynisme d’admettre leurs but de guerre, mais nous européens n’auront aucune excuse devant l’histoire !
    Nous aurons beaucoup de mal à nous justifier devant l’histoire et l’Ukraine n’est qu’un des crimes qui nous sera reprochés. (Libye, Yougo... j’en passe)



  • Jules Seyes 26 avril 23:01

    @Soucougnan

    son annexion des territoires ukrainiens constitue un crime au regard du droit international. 

    Ca, si c´était le cas, les condamnations seraient tombées. TU n’es pas juge en droit international !
    Il faudrait que tu lises la presse Ukrainienne pour savoir que leurs actions en justice ne marchent pas comme ils le veulent.
    Dommage !

    d’Orlov, de Kara-Mourza, d’Ilia Lachine et de tant d’autres anonymes victimes des lois réprimant la critique de la guerre en Russie.

    Ces gens sont surtout victime du fait que leurs soi disant médias sont financés par des fonds étrangers. Les même qui ont fait élire nos dirigeants.

    Le blogueur que le SBU a assassiné en Russie était trés critique sur l’armée russe, Youri Podoliaka (Pardonnez si j’ai fait une erreur d’orthographe), l’est aussi. Et ce ne sont pas les seuls, Sauf que eux, le font avec leurs moyens (Et ceux de leurs abonnés), pas avec du fric US comme Mémorial ou les Navalny.



  • Jules Seyes 26 avril 22:56

    @Soucougnan
    Ils n’ont surtout pas la patience de vous supporter :
    Moi, les rares fois où j’ai cherché le contact, je l’ai eu !



  • Jules Seyes 26 avril 21:15

    @Soucougnan
    Agora Vox n’est pas un média !
    Il faudrait que vous fassiez un mionimum de droit, ca vous éviterais de proférer des énormitées.
    Sinon, indiquez moi son rédac chef !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv