• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jules Seyes

sur L'imposture de l'aide américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes 27 avril 12:56

@Eric F

Cette histoire d’épuration des Ukrainiens russophones est de l’extrapolation, 

Ecoutez Pujadas et Quatremer alors. Ils parlent de sortir des populations entières. Ca n’est pas de l’extrapolation !
On ne parle pas d’une modification institutionnelle, mais d’un dictat façons valise ou cercueil. Regardez ce qui s’est passé en Algérie en 1962. Pourtant, les accords d’Evian prévoyaient que les colons pourraient rester !

Si je ne nie pas l’aide russe et avec Wagner vous êtes en dessous, J’applique un raisonnement de comptable qui s’appelle le fait générateur.
Il ne s’agit pas du développement, mais de ce qui a généré et cette responsabilité du fait générateur est 100% occidentale et maidaniste.
Ensuite les russes ont été mou du genoux. Il auraient du aller liquider les maidaniste en 2014et coller ces racailles coupables de deux coups ’état devant les tribunaux en appuyant Ianoukovitch !

Par peur des sanctions et on peu comprendre leur peur du chantage occidental, ils ont laissé passer l’occasion pourtant conforme au droit international violé comme une gamine dans une tournante par le coup d’état.

Si vous vous placer dans l’œil de l’historien, il dira que :
Les russes ont fait la part du feu. Ils se sont débrouillé face á un rapport de force très défavorable pour en limiter les dégâts, on avec une patience admirable pris le temps de construire leurs alliance avant de frapper dans les faiblesse occidentales.
Par contre, ce même historien sera extraordinairement critique envers les peuples occidentaux qui se sont laissés diriger par une élite criminelle et va-t-en guerre. Les américains bénéficieront d’une certaine complaisance car ils ont au moins eu le cynisme d’admettre leurs but de guerre, mais nous européens n’auront aucune excuse devant l’histoire !
Nous aurons beaucoup de mal à nous justifier devant l’histoire et l’Ukraine n’est qu’un des crimes qui nous sera reprochés. (Libye, Yougo... j’en passe)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès