• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jules Seyes

Moujik, pour utiliser un terme à la mode, ou plutôt déplorable, pour honorer les traditions initiées par madame Clinton et fier de l’être, je suis un de ces moins que rien dont s’occupe le WEF.
Je n’aurais rien et je serais heureux. Désolé, mauvais enfant de Marie, pardon de Gaïa aujourd’hui je suis un mauvais Woke, allergique à toute forme de dogme.
Donc malheureusement, ils ne me prendront pas le contenu de ma mauvaise cervelle. Ce mélange de socialisme et de libertarianisme, de curiosité et de connaissance approfondie de l’économie resteront. Des décennies d’étude de l’histoire, d’analyse des cycles Kondratiev échapperont à cette existence d’animal en batterie à laquelle vous voulez me condamner et vous devrez vivre avec.
Crimes contre l’esprit du temps, j’écris, sur les grands cycles, historiques, économiques dont le fameux cycle Kondratiev.
Circonstance aggravante, vous trouverez les preuves de textes commis, dont certains ont même atteins le stade du livre.
Ces romans de science-fiction, étudient les cycles historiques, les institutions et rappellent grands sujets politiques.
La série ADI (Agence de Développement Impériale) se concentre ainsi sur les différences entre le monde moderne et les sociétés agraires et préhistoriques.
ADI 1-Les mangeurs d'hommes
Sur les différences entre monde moderne et sociétés préhistoriques. Avec un détail pour approfondir sur le language.
ADI-2 les chevaliers de Kernao
Une aventure dans un monde moyenâgeux. Comment l'introduction de nouveaux procédés techniques bouleverse un monde.
ADI-3 L'Odysée
Le héros explore un monde copié de la Grèce antique et affronte le dieu de l'Olympe
ADI- 4 Les pécheurs de Krill
Les pirogues polynésiennes. Le héros est piégé par sa trop grande confiance en lui.
ADI-5 Les explorateurs de Tavas
Un monde de lettrés qui vivent bien au détriment de leur peuple. Le héros trace se voie au milieu des intrigues des puissances interstellaires. Il en profite pour échanger sur le rôle et le statut des enseignants dans les mondes agraires et modernes.
 
Le pack Ukraine :
Sur la propagande de guerre : L'Ambassadeur
Sur les révolutions de couleurs : La libération de Leman
Retrouvez articles et vidéos sur https://observatoire-propagande.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 74 1197 5787
1 mois 7 82 513
5 jours 2 3 28
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 243 204 39
1 mois 7 7 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jules Seyes 30 avril 15:57

    @Soucougnan
    Ma chére,
    au lieu de parler de complot, je vous invite á vous interesser aux ouvrages d’un certain Karl Marx sur la lutte des classes.
    Vous pouvez également lire Bourdieu auteur d’un livre sur une théorie du complot où les parents essaient de transmettre à leurrs enfants des capitaux sociaux culturels et économiiques.
    Enfin, si ces auteurs hautement complotistes ne vous suffisent pas, je vous oriente vers mon Schumpeter favoris qui avait expliqué que les parents d’efforcent d’assurer à leurs enfants la meilleure éducation possible.
    J’en ai, vous me pardonnerez l’arrogance, fait une recenscion ici :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-chute-de-l-occident-un-252627

    Là est tout le probléme, vous me prétez une fois de plus vos préjugés sur la base du blabla médiatique en vigueur, je vous parles d’une classe sociale francaise : La bourgeoisie. pourrie de par son histoire ce qui est un sujet complexe. 



  • Jules Seyes 30 avril 09:01

    @Soucougnan
    Vous avez raison, c’est lourd, sur ce point nous sommes d’accord. Mais c’est le prix de l’histoire. Voltaire fut embastillé, Mandela a fait 27 ans de prison, Lumbumba a aussi dégusté, je m’en sors plutot bien pour l’heure.
    Une évolution ne vens pas sans des petits soldats qui luttent pour !
    Ce qui est lassant, ce sont les gens qui ralentissent sans avoir pensé à ce qu’ils cautionnent simplement par amour du statut quoi !



  • Jules Seyes 29 avril 23:36

    @Soucougnan
    Je n’ai pas dit à vendre, il n’y a pas une institution en occident qui ne soit pas déjà vendue. On a juste versé la prime de mission.
    Raison pour laquelle les BRICS s’organisent hors de ce monde pourris.

    Pour ceux qui ont des doutes, le sort de Scott Ritter à montré ce qui attends les experts trop indépendants. (Ce que j’ignore c’est si on l’avait nommé en raison de faiblesses connues ou si on a fabriqué l’affaire)
    Le patron de La CPI a d’ailleurs un passif intéressant !

    Pour la France, je ne prête rien.
    Jules : Hommages au gouvernement des Jules qui a préféré la défaites face aux prussiens à une victoire de la République sociale.
    Seyes : En hommage à l’abbé "Il faut que la France soit une république pour qu’elle ne soit pas une démocratie.
    La France a un territoire remarquable et un peuple admirable, mais une bourgeoisie intrinsèquement criminelle qui s’est réalisée dans sa collaboration entre 40 et 45 (Son apogée). On ne l’a pas nettoyée après 45.
    Pour la Russie, contrairement à vos affirmations, je m’en fiche, les russes vivront avec leur histoire. Moi, j’instruit le procès de la racaille criminelle et collabo qui dirige la France !
    Et la défaite en Ukraine va être peut être enfin l’occasion de mettre fin á la malédiction de l’abbé. Faire de la France une démocratie.
    Ces gens nous ont accumulé assez de crimes ; : Libye, Syrie, leurs alliances avec les Djihadistes (Al Nostra fait du bon travail)
    Il faut dire que nous conchons aussi avec les banderistes ! Quitte a faire dans le pourri autant les collectionner. Seulement, vous refusez de le voir à cause d’un patriotisme mal placée. Vous avez raison, faites confiance, le monde ne manques pas d’aigrefins pour exploiter votre merveilleuse confiance.

    Et pas une seconde vous ne tenez compte du fait que ce n’est pas en France, mais en Russie, que les opposants tombent comme des mouches, par empoisonnement, suicide, accidents, meurtres non élucidés et mauvais traitement en prison.


    Amusant comme vous ne comprennez rien ( Vos lacunes de pro ukr vous sautez à vos conclusions sans même vous préoccuper d’avoir clarifier ma position). J’en tient parfaitement compte. Il sera préférable en France de faire une cours d’assise spéciale et de terminer dans les fossés du château de Vincennes (Je vous invite à relire le texte de De Gaulle sur Brasillach !), mais je comprends que les russes après les années 90 n’aient pas forcément eu les moyens d’agir ainsi ! L’important était de se débarrasser au plus vite des agents US.

    Par contre, on va devoir aller très bas !




  • Jules Seyes 29 avril 08:51

    @Soucougnan

    ni vous ni moi n’aurions pu trouver la trace du délit

    Je vous ai fournit la preuve du paiement et l’inculpation a suivit. Ca suiffit devant tout les tribunaux, mais pas pour une dévote comme vous le dites si bien.

    (NB : On a ouvert une affaire contre sarko pur moins que cela dans l’affaire du juge qui ovulais un poste à Monaco, mais deux poids deux mesures évidement)

    j’admette avec la foi d’une dévote que la démocratie française est la corruption et le mal incarnés 

    Le mal ? Gardez le pour vos concepts ! Si vous désirez vous ridiculiser et devennir un objet de mépris, vous êtes sur le bon chemin et continuez avec bien et mal, mais alors, faites le à sa place : Dans une cours de maternelle. Ici, on est censé faire de la politique

    La France a concu son régime pour suivre les intérêts de sa classe supérieure et celle-ci a décidé de s’inféoder à Washington. Ce systéme permet à nos élites politiques de fonctionner à nos frais dans un climat massif de corruption et de déni de la volonté populaire.
    Affaire Benala, repression des gilets jaunes, affaire Fillon, Dupont Moretti, appartements de Darmanin, toujours ministre, j’en passe pour ne pas alourdir.

    Si vous écoutez les déclaration de Montbourgs à l’Assemblée, il est évident que la dite élite a décidé de se transformer en coursier Zélé des interêts US. (Et pour pas cher en plus) 

    Cela signifie donner nos actifs les plus précieux au controle US et placer notre politique étrangére au service des projets politique des néo conservateurs. Ca pourrait être acceptable si ces projets ne semaient pas partout mort chaos et destruction. Il nous font donc percevoir comme des ennemis par les peuples qui redoutent de nous voir leur tomber dessus. 

    Pour cette raison, l’action russe en Russie est bien percue par une large majorité du monde qui y voit la promesse d’un ordre mondial où l’on cessera de voir nos pays coucher avec les terroristes (Al Nostra fait du bon travail), organiser des révolutions de couleurs pour destabiliser les pays qui refusent de se soumettre aux proxys de Washington et évidement, la fin des invasions aérienne des USA et de leurs valets.

    Pour la Russie je me contente de dire que : 
    Elle liquide à raison ceux qui ont fait financer leur action politique par de l’argent étranger. (Si seulement on faisait le dixième de cela en france avec les agents US. Genre un bon vieux Name and shame des familles par exemple, cela nous ferait un bien immense)

    Elle a protégé les populations du Donbass confrontées à un risque de nettoyage ethnique par un gouvernement qui l’évoquait ouvertement (Ce qui nous raméne à cette crainte des peuples du monde d’être les prochains à recevoir la démocratie par les bombes US)

    La différence entre nos deux argumentation tient en quelques noms :
    Irak, Libye, Syrie, Congo, Soudan. Je parie que vous ne connaissez même pas les enjeux dans la moitié de ces affaires. Ce qui fait surement de moi un complotiste, mais dommage, les faits sont disponibles et ils sont tétus.

    Base russe au Soudan : L’ambassadeur US menace Khartoum de « conséquences » (reseauinternational.net)

    En 2023, guerre civile.

    En 2023, le Rwanda s’est classé premier exportateur mondial de coltan pour la 5e fois en 10 ans (agenceecofin.com)

    Vous regarderez le nombre de morts causé par le M23.

    Les peuples du monde ne sont pas dévos, mais ils savent d’où vient la menace !



  • Jules Seyes 28 avril 23:15

    @Soucougnan
    Même comprendre que la définition de traitre dépends de qui vous désignez comme ennemi semble impossible à votre intellect confi dans ses certitudes.
    Les fameuses valeurs démocratiques et libérales tiennent dans la phrase de Louis Philippe : La démocratie est bienheureuse, elle peut faire tirer sur le peuple. Confirmée par les gilets jaunes.
    Je vous ai montré que nos dirigeant ont acheté le déshonneur de l’acte d’inculpation de la CPI avec l’argent du peuple Français. Inaccessible à votre cervelle apparement !
    Votre allégeance à la france est celle des vychistes au maréchal dont l’activité a si bien servit le reich,
    Aujourd’hui vous servez le complexe militairo industriel américain, au prix de l’argent des francais et de l’honneur de la France. Seulement, vous êtes même incapable de comprendre que l’on puisse penser autrement.
    La france se charge de crime avec des gens comme vous. Vous devrez payer !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv