• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jesrad

Ingénieur, programmeur, graphiste-modeleur, chanteur, musicien, passionné d’aéronautique et d’aérospatial de 26 ans, il me faudrait trois ou quatre vies entières pour faire tout ce que je voudrais.
Discordien et catallarchiste, il paraît que j’ai de drôles d’idées. Je ne crois pas tout ce que je lis, entends, raconte et écris, mon but est seulement de cogner à la porte de votre conscience et d’abattre les murs de paradigmes qui vous empêchent de voir le monde tel qu’il est vraiment.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 168 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Jesrad 8 septembre 2006 21:12

    5) les élèves eux même sont racistes.

    Eeeh oui, ça aussi ça arrive. C’est même en partie pour ça que j’ai pris option TSA en Seconde il y a des années, et atterrir dans un lycée où on ne m’a jamais reproché mon nom.



  • Jesrad 8 septembre 2006 21:07

    Fraudez soyez un mauvais citoyen, crachez à la gueule de l’état qui vous a enrichi etc.

    Correction : l’état qui vous a volé.



  • Jesrad 8 septembre 2006 21:06

    C’est amusant, machinchose, vous décrivez fort bien la situation actuelle. La voilà votre ripouxblique.



  • Jesrad 5 septembre 2006 23:59

    Pour en revenir à l’irresponsabilité commune : en fait mon exemple n’était pas judicieux, la responsabilité peut être passée à l’utilisateur pendant l’utilisation. En y réfléchissant, le modèle de tout mettre en location n’est pas infaisable, juste peu pratique.

    D’ailleurs, on pourrait bien arriver à ce genre de modèle, cohabitant avec la propriété privée, pour peu que, non pas que le coût d’achat soit trop élevé, mais qu’il soit au contraire assez faible.

    J’ezplike : quand un produit reste demandé mais que son prix de revient est quasi nul, ou qu’il est abondant mais impossible de faire payer son accès, il a tendance à être distribué gratuitement pour valeur de publicité, ou vendu en « bundle » avec autre chose.

    Pour peu que celui qui fournit ces « bidules » en cadeau s’y retrouve, ils deviennent plus ou moins « propriété libre » un peu à la manière du « logiciel libre ». Je pense par exemple au journaux gratuits qu’on se passe, qu’on laisse sur le siège du métro, etc...

    Certains utopistes pensent par exemple que la technologie faisant baisser les coûts, il y aurait peut-être un jour des distributeurs de nourriture gratuite portant logo et proposant d’autres services, payants. A creuser, donc ?



  • Jesrad 5 septembre 2006 23:43

    Cela me rappelle ce mot de Mencken :

    « Naturellement, après une révolution, les révolutionnaires vainqueurs essaient toujours de convaincre les incrédules qu’ils ont accompli de grandes choses, et d’ordinaire ils pendent quiconque refuse de l’admettre. »

    Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne cherche qu’à convaincre et faire douter tout à la fois (je suis missionaire discordien d’où ce pseudo), la révolution c’est pas mon truc. Et j’espère que j’ai pu vous apporter autre chose que des aigreurs d’estomac. Au plaisir de vous lire encore !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre France Catastrophe Justice

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv