• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cflorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cflorian 28 septembre 2006 15:22

    « la diaspora sioniste » super comme terme !

    nos hommes politiques ne me paraissent pas vraiment sionistes, et surtout pas par l’origine vu que le sionisme est une idéologie ! ouvrez des livres, instruisez vous et revenez nous voir aprés en utilisant des termes que vous comprenez.



  • cflorian 28 septembre 2006 12:13

    le constat de l’association est bon, nos ainés se sont gavés sans penser au lendemain dans lequel nous et les générations suivantes devront vivre. nous assumerons les dettes comme nous devons assumer notre histoire. et là je me distingue de ces militants car cette dette je vais la payer et je ne vais pas me défausser en rejetant la faute sur les autres. la gestion de la france doit changer mais nous paierons la dette, l’histoire se chargera de rendre hommage à nos dirigeants des 25 derniéres années. si la politique menée n’est pas satisfaisante, on est toujours libre de quitter la france.



  • cflorian 22 septembre 2006 11:46

    mais nos élus sont élus justement, c’est nous qui les mettons en place et les y maintenons. ils en font une carriére car nous le voulons bien. certains critiquent même le manque d’expérience de ségoléne royal ; on peut l’attaquer sur beaucoup de sujets, mais là je trouve ça vraiment triste.



  • cflorian 22 septembre 2006 11:16

    le probléme c’est que les électeurs se moquent de plus en plus de l’honneteté des élus. quand le député vanneste est condamné pour homophobie, son groupe politique le soutient et il se fera réélire à la prochaine législative, des maires sont revenus aprés avoir été condamnés. pasqua devient sénateur pour échapper à la justice, ça ne choque même plus. les citoyens sont devenus fatalistes ou imbéciles, au choix.



  • cflorian 22 septembre 2006 10:51

    sarkozy soutient juppé, dont il trouvait la peine sévére, c’est bien le même qui parle de démission de la justice ? pourquoi les hommes politiques s’embéteraient à être exemplaire quand les électeurs les élisent malgré des condamnations ? j’admire le courage d’un dsk qui démissionne le temps de prouver son innocence quand d’autres se font élire juste pour avoir l’immunité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv