• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bede 7 avril 2008 15:30

     

    revoilà notre zozote nationale. Celle qui perchée sur la muraille de Chine, pour nous faire croire qu’elle entendait quelquechose aux relations internationales, vantait la rapidité et l’efficacité de la justice chinoise.

    Elle ne fait pas preuve de "bravitude" en ces jours de défense du Tibet et des Tibétains, silence radio côté Ségoland. Silence relayé par tous nos medias, il ne faut pas nuire à la diva des sondages



  • bede 26 mars 2008 17:15

    @ l’auteur,

     

    C’est un plaisir que de vous lire.

    C’est pourtant vrai que le Chili est plus libéral sous Bachelet que Madelin, même si notre madone des sondages y est allée en escarpins vernis.

    La "gauchiste" s’est d’ailleurs payé de jolies grêves d’étudiants, manifs violentes, on n’en a pas parlé en France pour ne pas faire de tord à notre spécialiste de la bravitude

    Encore bravo



  • bede 26 mars 2008 16:05

    @l’auteur,

    J’ai bien aimé votre analyse de la situation géopolitique de l’Amérique Latine, tout comme celle de la Colombie et de ses deux voisins suite à la neutralisation du second ou, peut-être, du dirigeant maximo des FARC.

    Je ne vous suis pas dans votre analyse des lettres de Lipietz. Pourquoi perdre tout ce temps à lire ses écrits ou déchiffrer sa pensée ?

    Lipietz est considéré comme un zozo, même par ses amis verts, il n’est que de se rappeler de la mascarade qu’il a déclenchée il y a quelques années lors de la désignation du candidat vert à l’élection présidentielle. Même les Guignols, qui ne font pas de cadeaux aux verts français, n’auraient pas fait mieux.

    Franco-français j’ai eu la chance de vivre en Colombie, je suis derrière Uribe ou un quelconque mengano, l’essentiel est qu’il ramène la paix dans un pays qui le mérite bien.

    Quand au nouveau Bolivar qui veut libérer l’Amérique Latine, il a réussi, dans un pays producteur de pétrole à plus de 100 dollars le barril, à mettre en circulation les tickets de rationnement que nous n’avons connus en Europe que pendant et aprés la seconde guerre mondiale. Vive la révolution socialiste en marche.



  • bede 10 mars 2008 16:46

    @l’auteur

     

    Bravo pour votre analyse, ce n’est pas parce qu’elle va à l’encontre des idées reçues dans notre pays de je sais tout, qu’elle ne correspond pas la réalité, bien au contraire.

    Quand à notre Ingrid n’oublions pas qu’elle s’est jetée elle-même dans la gueulle du loup, et que depuis elle "négocie" sa libération avec les enfants de choeur des FARC.

    Pendant de temps sa mère demande au Pape qu’il fasse tomber le gouvernement d’Uribe.

    Encore bravo



  • bede 8 mars 2008 15:04

    le Monde ce grand journal de désinformation du soir,

    Curieux mais j’ai tendance à applaudir quand un journaliste se fait aggresser, peut-être avec l’espoir qu’ils laisseront aux vestiaires leur idéologie criminogène.

    Ce n’est pas l’armée la grande muette, mais l’éducation nationale. Pas de vagues çà pourrait augmenter le "sentiment d’insécurité" chez les électeurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv