• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bede 18 septembre 2008 15:48

    Encore une chercheuse qui cherche beaucoup mais ne trouve pas. Pourquoi ne pas chercher où passent les subventions à fonds perdus et sans résultats des généreux élus du Nord-Pas de Calais, plutôt que de faire un maroile avec une subvention efficace, rentable et remboursée en partie.

    A quand "un euro investi égal x euros gagnés", comme avec Lille capitale européenne de la culture". Notre chercheuse ferait oeuvre utile. Mais il faudra le faire aussi pour toutes les subventions aux navets "culturels" et autres "choleries" trés prisés par notre élite.

    Maintenant si elle veut nous faire rire et attendrir comme Bienvenue chez les ch’tis elle peut nous faire Bienvenue chez les socialistes. Il y a matière en ce moment. 



  • bede 8 septembre 2008 15:36

    On a encore eu droit sur France Inter ce matin au "mais c’est de l’information" et au soulagement de la fouille-merde de Paris Match. Heureusement que j’ai reçu le soutien de la profession je déprimais, chochote. Où va se loger le corporatisme !!!!!!!

    A tous ceux qui, comme des vierges effarouchées, crient à la liberté de la presse, au combat pour l’information en danger dans notre pays, je voudrais livrer ma modeste réflexion.

    Dans les images de Paris Match que j’ai vu à la télé, nous avons vu une arme prise à nos soldats, cest de l’information., Encore que dix cerceuils et 22 blessés. 32 pertes chez des paras entrainés dans une embuscade, cette une information réelle et nous l’aviions depuis le début. Un peu dépassée "l’information" de Paris Match, passons.

    Le casque ? Soyons gentils c’est une information, dépassée, mais passons. Le ou les uniformes ??? Là nous rentrons déjà dans le sordide et nous nous éloignons de l’information. Les gentils Talibans ont dû l’enlever immédiatemen aprés le premier assault, le corps devait être encore chaud. Pas trés reluisante "l’information" de nos deux fouille merde qui ont reçu le soutien de toute la profession.

    L’abjecte nous le touchons avec la photo "artistique" de la montre dérobée sur un cadavre. Ils auraient pu la prendre posée sur un rocher, dans le sable. Non il fallait un écrin, les deux petites menottes de la salope qui a reçu le soutien de toute la profession.

    Un être humain normalement constitué, qui sait ce que perdre un être cher veut dire, aurait eu la pudeur de ne pas publer la photo ; de la cacher. Puis remettre l’objet personnel de l’être cher discrétement à la mère, au père, à la femme, aux enfants. Mais notre fouille merde qui a reçu le soutien de toute la profession avait autre chose en tête, Le "feuilleton" de la montre rendue par les Talibans.

    En premier lieu on appatte le gogo avec la montre dans les petites menottes, la semaine suivante on remettait la montre aux êtres chers. Avec photos à l’appui et article à faire pleurer la France entière. C’est vendeur les larmes d’une mère, les larmes d’un père, les larmes des enfants. La machine à fric de notre journaliste qui a reçu le soutien de la profession était en marche. Première page, pages centrales çà rapporte et peu vous valoir un prix au Visa pour l’image de Leroy. Les nombreuses réactions contre la mascade montée par Paris Match leur ont cassé la baraque. Ici mais aussi en Afghanistan, c’est une bonne chose pour l’Information avec un I majuscule. Celle qu’il nous faut défendre becs et ongles.

    Alors défendez les journalistes qui en valent le coup, il y en a mais sont en voie de disparition et laissons tomber ces fouille merde et leur canards. Notre démocratie y gagnera.



  • bede 5 septembre 2008 15:45

    Depuis plus de 15 ans je ne rate pas un seul "Visa pour l’image", j’ai envie de rire quand j’entends Leroy s’élever en défenseur de l’étique de l’information, défendre les salopards qui exposent ou essaient de vendre leur merde dans les forum, réunions et autres pince-fesses journalistiques de Perpignan..

    C’est à Visa que j’ai vu la jolie tête d’un décapité, Houtou ou Tousti, savamment disposée au miieu de la route pour réussir, artistiquement, le scoop journalistique. Je ne sais pas si le salopard de reporter photo a été primé.

    C’est à Visa que j’ai vu la poursuite d’un malheureux effrayé qui a fini lynché par ses poursuivants. Le salopard de reporter photo n’a raté aucune prise. Il courrait devant et il n’est pas à écarter qu’il ne l’ait géné dans sa fuite.

    C’est à Visa que j’ai vu un pauvre gosse Colombien mourrir noyé en direct. Cette scène est passée pratiquement dans les journaux télé et papier du monde entier. Ce salopard de photo reporter a tout filmé. J’ignore s’il a bien dormi mais on peut être certain qu’il s’en ait mis plein les fouilles. Un être humain normalement constitué, aurait posé son appareil et tendu une main charitable au gamin pour lui faire sentir un peu de chaleur humaine quand il avalait la dernière gorgée d’eau.

    Que dire de la horde de chiens enragés qui un beau soir ont transformé le centre de Paris en piste de course moto pour voler LA photo de Diana. Ils se sont précipités comme des charognards pour prendre LA photo des débris sanguilonants en gênant les secours. Comme dit Leroy c’est de l’information ; quel beau témoin de moralité pour les photos reporters décents et humains.

    Je suis d’accord à 200 % avec l’auteur et ceux qui croient que ce qu’ont fait le salop et la salope de Paris Match est de l’information se trompent. C’est de la merde.

    J’hésite à aller voir Visa cette année, j’en ai marre de l’hémoglobine que Leroy considère être de l’nformation. Dommage car il y a des reportages réellement intéressants à Visa.

    Quand à la présence de nos soldats en Afghanistan, c’est un problème politique qui dépasse largement les deux fouillent-merde de Paris Match, c’est leur faire un honneur trop grand à porter de croire que la photo d’une montre personnelle volée sur un cadavre changera le cours des choses.

    Il serait intéressant de relire Paris Match à l’époque où les talibans avaient le pouvoir à Kaboul. Nos "journalistes" versaient à l’époque des larmes de crocodiles sur les pauvres Afghan vivants sous le joug des fous de Dieu.



  • bede 14 juin 2008 17:59

    @Le nege

     

    Si pour le traité de Nice nos gouvernants, aussi incapables qu’irresponsables, nous avaient demandé notre avis, nous aurions dit non. Cela leur aurait évité de faire des conneries et nous n’aurions pas à regretter les défauts du traité de Nice

     



  • bede 14 juin 2008 16:48

    @ l’auteur,

     

    D’accord à 300% avec vous.

    Une question à méditer. Lors du référendum sur le TCE, tous les responsables européens, Barroso en tête, nous ont dit, le TCE est mort on arrête le procésus de ratification. Cette fois-ci le traité de Lisbonne est mort mais les mêmes insistent pour que le procésus de ratification continue.

    Curieux non ? Ou en 2005 ils avaient peur que la grosse majorité des citoyens européens dise non au TCE.. Ici ils pourront dire 26 pays ont dit oui, il n’y a que l’Irlande qui a dit non.

    L’important dans le vote des Irlandais est que nos fonctionnaires européens vont enfin avoir le temps de se consacrer aux réels problèmes des citoyens européens

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv