• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bede 22 janvier 2009 17:02

    Si Ségolène, celle qui conseille Obama, a éloigné Besson de ses responsabilités au PS c’est parce qu’il ne répondait pas à LA politique du parti.

    Si mes souvenirs sont bons elle a même ajouté, en plaisantant ???, qui connait Eric Besson ? Maintenant on parle plus de Besson. Avec les socialistes c’est "restes dans ton coin, payes ta cotise, et fermes la".

    Comme tout homme politique Besson aime le pouvoir, il est sorti de l’ombre et fera peut-être des choses intéressantes.

    Quand à Ponia fiston, qui le connait ? S’il ne bénéficiait pas de la célébrité de papa ce serait un sombre inconnu héritier de sa circonscription. Pas trés crédible pour juger du transfuge Besson.

    Sans comparer Besson avec Tonton, on ne peut pas dire que Mitterrand n’ait pas eu un parcours sinueux, ou je me trompe ?? Cela ne l’empêche pas d’avoir de nombreuses rues qui portent son nom, en l’honneur du grand homme !!! En France on n’honore pas les traites.



  • bede 26 décembre 2008 17:26

    Trois philosophes dans le même avion, en classe affaires certainement, payés par la princesse, moralisateurs comme il est de bon ton. Ils doivent appartenir à cette classe de chercheurs qui ne veulent pas venir étudier en Seine St Denis, la mixité trés peu pour eux.

    Quand aux clandestins ramenés au pays, ils ont bénéficié de toutes les protections juridiques prévues par les lois de la République, des interventions des associations spécialisées que nous finançons, Ils n’ont pas été jeté à la mer ni renvoyés dans un pays où leur vie était en danger. Cinq gendarmes plus l’observateur d’une association c’est beaucoup, ils résistent les bougres et ne veulent pas rentrer au pays, il faut bien cela.

    Nos philosophes moralisateurs se sont opposés à une décision de justice, elle est encore indépendante dans notre pays, ils méritent donc d’être embastillés, pas de quoi en faire un fromage. Est-ce que nos philosophes passent leurs loisirs à aider les sans-abris, les sans-boulots de leur pays ? J’en doute ils se paient une bonne conscience en foutant le bordel à l’aéroport, là on parlera de leur BA, libé volera à leur secours. Derrière les fourneaux de la soupe populaire ils n’atteindront pas des sommets de popularité, ils risquent de trimer dans l’anonymat, quelle horreur -)).



  • bede 25 novembre 2008 17:01

    @l’auteur,

    J’ai bien aimé votre article. J’ajouterais qu’un parti politique qui n’est pas capable d’organiser une élection démocratique devrait se faire Hara Kiri. Bien la peine d’avoir autant d’avoir autant de dirigeants issus de notre usine à fonctionnaires qu’est l’ENA.

    Je me pose une question, quels sont les émoluments du premier secrétaire du PS ? Il doit bien y avoir un intérêt pour que deux "jouvencelles", qui n’ont jamais produit de richesse à partager, se bagarrent ainsi. smiley



  • bede 23 octobre 2008 18:33

    Il y a quelques temps, au salon de l’investissement à la porte Maillot, des courtiers et autres financiers nous proposaient de placer notre argent au Luxembourg. Ils offraient aux particuliers des placements pépères pour échapper à l’impôt en France. Ces sociétés avaient pignon sur rue dans les beaux quartiers de la capitale.

    Tout celà se passait au grand jour, rien à voir avec les revues cochonnes de mon enfance. Echapper à l’impôt local pour un primaire comme moi, çà sent le paradis fiscal. Un pays qui a tant d’établissements financiers au km2, çà sent toujours le paradis fiscal. Définition de l’OCDE ou pas.

    Je crois me souvenir que Juncker est intervenu sur la radio publique, la télé je ne sais pas, dans notre débat sur la constitution européenne, c’était un fervent défenseur du Oui. Je suis de plus en plus convaincu d’avoir eu raison de voter Non.

    Pujadas n’était peut-être pas la hauteur, étonnant pour un énarque, le reportage un peu primaire mais la gueule de faux derche de Juncker m’a convaincu que Pujadas avait appuyé où çà faisait mal.

    Quand à la mère Chabot, elle a été prise la main dans le sac, elle ne croyait pas que Juncker publierait sa lettre d’excuses. Je n’ai jamais pensé que sa nomination ferait avancer l’information sur la chaine publique.



  • bede 15 octobre 2008 16:15

    Les dirigeants de la fédération du football français, qui n’ont pas annulé le match et se disent outrés, scandalisés, sont des fumistes accrochés à leurs prébendes. S’ils avaient une once de fierté ils démissionneraient de leur charge.

    Mr Laporte, notre secrétaire aux sports, qui est resté pour la chanteuse et le joueur français d’origine tunisienne, a oublié les millions de Français qui ont été offensés d’entendre siffler l’hymne national. Ils comptent pour du beurre ? S’il avait une once de fierté il démissionnerait de sa charge.

    Quand à nous, citoyens de ce pays, combien de temps allons nous supporter de voir dilapider les fonds public pour soutenir le foot et la société qui gère le Stade de France ? Combien de logements sociaux aurions-nous construit, plutôt que d’engraisser les nantis du foot ?

    Souvenons-nous, en ces temps difficiles, que lorsque l’on chauffait à grands frais la pelouse du Stade de France avant son inauguration, au moins un sans-abri mourrait de froid dans les rues de Paris. Comme en 54 lors de la colère de l’abbé Pierre.

    Enfin ceux qui ont lavé l’affront sont les joueurs qui, avec un 3*1, leur ont mis le doigt jusqu’au coude en leur faisant ravaler leurs sifflets. S’ils ne s’étaient pas sentis agressés ils auraient peut-être joué pépère ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv