• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bede

sur La Marseillaise sifflée, un nouvel exemple du malaise communautaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bede 15 octobre 2008 16:15

Les dirigeants de la fédération du football français, qui n’ont pas annulé le match et se disent outrés, scandalisés, sont des fumistes accrochés à leurs prébendes. S’ils avaient une once de fierté ils démissionneraient de leur charge.

Mr Laporte, notre secrétaire aux sports, qui est resté pour la chanteuse et le joueur français d’origine tunisienne, a oublié les millions de Français qui ont été offensés d’entendre siffler l’hymne national. Ils comptent pour du beurre ? S’il avait une once de fierté il démissionnerait de sa charge.

Quand à nous, citoyens de ce pays, combien de temps allons nous supporter de voir dilapider les fonds public pour soutenir le foot et la société qui gère le Stade de France ? Combien de logements sociaux aurions-nous construit, plutôt que d’engraisser les nantis du foot ?

Souvenons-nous, en ces temps difficiles, que lorsque l’on chauffait à grands frais la pelouse du Stade de France avant son inauguration, au moins un sans-abri mourrait de froid dans les rues de Paris. Comme en 54 lors de la colère de l’abbé Pierre.

Enfin ceux qui ont lavé l’affront sont les joueurs qui, avec un 3*1, leur ont mis le doigt jusqu’au coude en leur faisant ravaler leurs sifflets. S’ils ne s’étaient pas sentis agressés ils auraient peut-être joué pépère ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès