• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asu

Asu

Globe-Trotter débutant de la génération Club Dorothée, fervent défenseur de l’intégration du droit à la sieste dans la constitution, aime le reblochon, les sushis et la non conformité. Anarchiste modéré à ses heures.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/03/2007
  • Modérateur depuis le 12/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 49 167
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Asu Asu 30 mars 2007 08:33

    « Mais est-ce que le moustique a son utilité ? Si demain il n’y avait plus de moustiques ? que se passerait-il ? »

    Et malheureusement, le mal est deja fait. En effet, le moustique est utilisé comme bioindicateur, son apparition en grand nombre est toujours liés à une dégradation du milieu (polution des nappes phréatiques,...) car il est très résistant (il n’est pas polluo-sensible). Et donc, bombardé d’insecticides les zones infesté n’est pas une très bonne solution (à mon sens).



  • Asu Asu 29 mars 2007 16:50

    Important à savoir également,

    les moustisques en piquent qu’à certaines température corporelle.

    Moralité : si vous vous faites souvent piquer, prenez une cuite !!

    en effet, l’effet de l’alcool fera monter vorte température corporelle. Autre avantage, si les petites merdes persistent, elle ne vous piqueront qu’une seule fois mourrant par la suite dans leur vomi suite à leur coma étylique...



  • Asu Asu 27 mars 2007 13:25

    Mais arreter avec cette stupide vision manichéénne de la politique « opposition droite-gauche » !

    ca deviens lassant... En tant qu’électeur passez outre ce clivage, lisez les programmes et votez en fonction de vos convictions !!!



  • Asu Asu 27 mars 2007 11:25

    « De ce point de vue, si l’on ne peut rien objecter à l’existence d’établissements privés, mis à part leur financement partiel sur des fonds publics dans les établissements sous contrat, on peut par contre tout à fait contester que ceux-ci se proclament catholiques ou musulmans. »

    La est le souci, dans un pays d’orgine catholique, avoir des « écoles » qui se proclament catholique n’a rien de choquant, mais des que des écoles d’autres religions veulent s’ouvrir, ca dérange...

    Si l’on veut rester cohérent, 2 choix s’offrent à nous, soit on le permet, soit l’on ferme les écoles catholiques et on laisse le cathéchisme, l’enseignement du judaisme, du mulsulmanisme ou du boudhisme, dans la sphère privé.

    nous sommes un état dont l’enseignement se veut laïque, la logique voudrais donc que nous choisissions la 2e solution...

    mais bon la société française est plein de contradiction...



  • Asu Asu 27 mars 2007 08:37

    « Il est vrai, en revanche, que cette génération montante est terne, que ses produits culturels sont médiocres (rap, techno...), parfois autodestructeurs (piercings...), que la crainte du chômage l’a rendue soumise, que la seule aventure qu’elle soit capable d’imaginer est la création d’entreprises... C’est à se demander si elle ne mérite pas la place qu’elle occupe, ou plutôt qu’elle n’occupe pas... »

    Hmmm, face à tant de mépris l’envie de vous insulter est très forte, mais je vais plutot essayer d’argumenter.

    Contrairement à ce que vous pensez, les cultures Hip-hop, techno, musique electronique, ska-reggea... sont très très riche, beaucoup plus que vous semblez le pensez (je pense que cela n’était pas arrivé d’un moment face à la pauvreté des années 80 et début 90).

    Seulement, la seule image que vous recevez provient des majors et des grandes chaines nationales... c’est sur, si vous vous etes fait une idée en regardant le hitmachine sur M6, vous devez penser que c’est de la merde. C’est comme si je vous disez que la musique classique se limite à André Rieu.

    Ces courant sont vraiment très productif (qui s’interessent un peu à la chose s’en apercoit rapidement), loin de renié le passé, ils puisent leur inspiration dans les années 70 notamment. Mais dans le même temps, ils restent très inventifs.

    Pour exemple, à chaque fois que je fais écouter de la musique à mes parents, qui partent avec de gros a priori... mais ils trouvent cela bien (j’ai meme eu le plaisir de découvrir qu’ils en avaient meme acheté). travaillez un peu votre ouverture d’esprit un peu au lieu de nous insultez.

    cordialement...

    PS : Un petit article aussi que j’avez fait sur ma génération : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20462

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv