• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Un samedi d'enfer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 15 décembre 2017 13:32

@velosolex
Écrire est une seconde nature chez moi, cependant je conseille d’écrire les choses à quiconque vient me parler de ses chagrins, de ses déboires ; c’est une manière de les poser à plat,non pas s’en défaire mais avoir, aussi, un regard extérieur sur eux.
Quant à vous, vous écrivez, mais jamais de vous, donc, ce talent que vous avez est un handicap ; il vous faut, je le suppose, attendre que les choses soient vraiment digérées, éloignées, hors de vous, pour que vous puissiez les prendre comme un conte auquel vous apporterez tout votre humour.
Pour ma part, je n’énonce que des tracas, des douleurs voire des traumatismes, qui concernent plein de gens. Dans mon deuxième article, je dirai un mot, justement, sur le fait que les gens parlent peu de leurs expériences négatives, surtout celles où ils ont le mauvais rôle du con de service, et je dirai pourquoi, moi, je le fais !
Pour moi c’est pareil, quand j’ai des emmerdes, des accidents, cela réduit mon énergie, donc mon activité, et je prends du poids ! Ce n’est pas le côté grave, quand ça va mieux, on ressort !
Pour vous c’est pédaler... et vous savez bien que ça remet les choses en place !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès