• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8336 1622
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 30 août 2018 13:02

    Bonjour Pierre, 

    totalement d’accord avec le corps de votre article, mais divergeant quand à sa conclusion (peut-être l’aviez-vous rédigé il y a quelques semaines).

    L’affaire Benalla est déjà médiatiquement et judiciairement enterrée. La seule chose hors contrôle est la commission d’enquête du Sénat, mais ça ne pèsera pas lourd.

    Par contre, il me parait présomptueux de penser que Macron aille se refaire la cerise sur la politique étrangère. Déjà, dès qu’il mets un pied à l’étranger, il ne peut pas s’empêcher d’insulter les Français (là au Danemark c’est la 3ème fois qu’il fait ça). 

    Ensuite, sur la Syrie je pense que ça sera plus compliqué, car je ne voit pas les Russes tolérer cette fois encore un false flag chimique suivi d’une volée de missiles. Et toute l’armada qu’ils ont dépêché aux côtes de la Syrie me laissent à penser qu’il y aura riposte en pareil cas. Vous qui êtes un grand Russophone, pensez-vous que Poutine - actuellement en difficulté sur sa réforme des retraites - se déballonne sur un truc comme cela ?

    Participer à une attaque de plus sur la Syrie n’aura à mon sens strictement aucun effet positif sur la popularité de Macron, ni même de celle de Trump ou de May, surtout en cas de riposte Russe efficace. Les peuples si ils voient se profiler une guerre réelle contre la Russie vont pas trouver cela très sympa, et en Europe on est largement trop vieux pour ça.


    Je crois donc que Macron va juste continuer sa politique impopulaire jusqu’à rencontrer enfin un mur social dans lequel il se fracassera, et à partir de quoi il se transformera en roi fainéant et ne se représentera même pas à l’issue de son mandat. 

    Il est sauvé par la grâce de ses soutiens milliardaires et atlantistes, mais en aucun cas il ne pourra regagner une quelconque popularité, quoiqu’il fasse.


  • wesson wesson 28 août 2018 22:15

    @alinea


    quand au commentateurs d’Agoravox, j’ai fait depuis bien longtemps le constat des métastases de la fachosphère qui ont envahi avox, ce retour impromptu ne fait que confirmer le cancer !


  • wesson wesson 28 août 2018 22:12

    @alinea
    C’est surtout du réchauffé : le coup du Jet est tombé totalement à plat, et les élucubrations de Schoettl n’ont eu du succès que dans la fachosphère, prompte à ramasser n’importe quel ragot. Au reste, Mélenchon a répondu clairement aux allégations du tartarin publiquement et avant même que l’express ne publie son crachoir ainsi rempli.





  • wesson wesson 28 août 2018 21:59

    @Jean Dugenêt


    Ce que vous écrivez n’est pas avéré, mais des vantardises qui n’ont jamais été prouvées devant une juridiction. Votre source « Jet privé » est là sur Atlantico, écrite par un « journaliste » tellement sûr de lui qu’il a utilisé un pseudo à usage unique, et réécrit en catastrophe pour le ridicule d’avoir utilisé le Gorafi comme source ! La « preuve » ? Un document soi-disant obtenu de la société, mais qui n’en as pas confirmé l’authenticité. Devant une juridiction cela ne vaut rien ! Seul Atlantico s’est fourvoyé dans cette galère, mêlant des extrapolations du Gorafi, des suppositions gratuites bref du parfait bruit de chiottes tombé complètement à plat et dont vous vous efforcez de prolonger l’écho.

    Sur Schoettl, il a été soupçonné d’abus de confiance (rénovation de sa propriété par des handicapés sur des deniers publics), rendu inéligible , a présenté son fils pour échapper à sa condamnation (le dernier s’étant pris une sévère raclée), ouvertement soupçonné de trafic d’influence pour l’obtention de sa légion d’honneur, tout un tas de casseroles publiques dont la teigne ne vas pas jusqu’à poursuivre ceux qui les ont écrites. quand à se glorifier de sa victoire pour vice de procédure concernant ses diffamations, il faut s’être vautré pendant assez longtemps dans l’égout duquel vous avez tiré vos « informations » pour savoir s’en contenter.

    Les voilà les références. Elles sont celles que vous avez utilisée mais que vous avez consciencieusement omis de documenter tant elles sont faibles.




  • wesson wesson 28 août 2018 18:48

    Revenir sur Avox pour de telles âneries, quelle indignité. 


    Le Hoax sur le jet privé de Mélenchon a été totalement débunké : c’était un mix d’Atlantico entre un article du Gorafi de 2013 et un document présenté comme preuve mais très aisément falsifiable et que personne n’as confirmé comme authentique. Les comptes de campagne de Mélenchon qui furent épluchés avec délectation par toute la presse n’ont fait aucune mention de cette dépense d’ailleurs. 

    Ensuite les vantardises de Schoettl : le type lui même condamné pour diverses malversations. Inéligible, il présentera son propre fils, et se permet de donner des leçons de népotisme après cela. La tartarinade, c’est son dada. Le type classé à droite s’est mis tous le monde à dos y compris dans sa propre formation politique. Plus personne n’écoute ce zinzin qui fait maintenant figure de pestiféré. 


    Au final, il ne reste rien de cet article : les élucubrations d’un mytho, les âneries de politico tirées du Gorafi. On se croirai revenu à la campagne pour la présidentielle...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv