• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8336 1622
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 6 janvier 2018 09:37

    @Vraidrapo
    Le vrai problème se situe effectivement là. Si le dollars perds son hégémonie, ce n’est pas de 1 ou 2 place que les USA risquent de dégringoler, mais se retrouver effectivement très très loin derrière, avec un problème de dette titanesque, car c’est vrai que le dollars ne vaut plus rien tellement il y en as en circulation. 


    De là, la tentation de faire quelque chose de la suprématie militaire et des 700 bases dans le monde sera effectivement très grande. 


  • wesson wesson 5 janvier 2018 11:07

    @covadonga*722
    la syntaxe tout en phonétique de votre passionnante contribution m’indique qu’en sus d’une éducation courte, il y a peut-être un petit problème de posologie. 


    Avez-vous bien pris tout vos médicaments, comme on vous l’as dit ? 

    Je m’en voudrais qu’il vous arrive quelque chose de funeste dans votre vie que je devine passionnante.


  • wesson wesson 4 janvier 2018 21:01

    @foufouille
    voici un extrait du récit fait par le figaro, ce journal d’antifa anarcho-gauchistes bien connu :


    « Ali, 18 ans, était ici dimanche soir. Arrivé devant le hangar pour rejoindre des amis, il voit alors la foule qui attend devant l’entrée, où la soirée a déjà commencé. « Il y avait une queue énorme, c’était pire qu’à Disneyland », explique le jeune homme. À l’intérieur, « 200 personnes » font la fête, selon un ami du propriétaire, tandis qu’à l’extérieur deux vigiles tentent de contenir plusieurs centaines de jeunes qui voulaient s’inviter dans la salle, servant habituellement à des fêtes religieuses. « On attendait 200 personnes mais il y a eu beaucoup de monde qui est arrivé », a reconnu un proche du propriétaire des lieux. » 

    « Il y avait des gens qui ont attendu trois heures, on leur a dit de partir, ils ont pété un câble », raconte Ali. Puis « tous ceux qui étaient derrière se sont mis à doubler, il y a des gens qui sont tombés par terre, qui criaient ». Devant l’entrée, le petit muret en briques s’écroule sous la pression de la foule. Sur un autre côté du bâtiment, « ils ont forcé le rideau de fer » qui était baissé, montre l’ami du propriétaire. À la sortie du hangar, un tas de débris : « Il y avait un mur de placo derrière le rideau de fer, ils l’ont défoncé aussi. »

    « 300 à 400 personnes voulaient rentrer »

    Débordé, le propriétaire finit par appeler le 17. « La police est arrivée, on a vu les CRS avec leurs boucliers, ils tiraient des Flash-Ball », ajoute Ali, montrant un large bleu circulaire sur sa cuisse, trace d’une balle reçue selon lui. Aux gaz lacrymogènes de la police, des jeunes ripostent par des jets de projectiles, ou à l’aide d’extincteurs trouvés dans les locaux industriels voisins. « Ça n’arrêtait pas de péter, il y avait de la fumée partout... C’était une catastrophe », relate Ali, évoquant une « panique générale ». Il y avait « des trucs qui volaient dans tous les sens, des gens qui cavalaient dans tous les sens », rapporte Manu, 55 ans, qui avait garé sa voiture derrière le hangar. »

    En résumé :
    * c’est bien le propriétaire des lieux qui appelle les flics et pas les vigiles
    * le débordement est bel et bien confirmé
    * c’est bien la réaction de violence des policiers qui aggrave la pagaille



  • wesson wesson 4 janvier 2018 20:57

    @Cateaufoncel
    Allons, ce n’est pas ce que j’ai écrit.


    J’ai juste signalé que ce contributeur se comportait comme une racaille de banlieue qu’il prétends combattre.


  • wesson wesson 4 janvier 2018 20:40

    @Ouam
    pffff toute cette affaire c’est le film « projet X » en version Française, et c’est la conséquence des organisations sur facebook ou les réseaux sociaux : elles peuvent se retrouver totalement débordées par le nombre. 


    Lorsque tu prévoit une fiesta à 100 personnes et que tu te retrouves à 2000 avec du monde partout dans la rue, c’est obligatoire que ça parte en vrille. Le reste n’étant qu’une gestion pitoyable de la part des flics, et plus précisément de leurs cadres. 

    Vous êtes tous là les identitaires comme des cloportes à racoler pour vos idées sur un problème qui n’est en fait que la conséquence des réseaux sociaux, et n’as strictement rien à voir avec l’immigration à laquelle vous tentez désespérément de vouloir raccrocher ça.

    Vous êtes vraiment une bande de minables, comme si bien souvent à la fin des baloches dans les bastons ce n’était pas des cons cranes rasés qui partagent vos idées à vouloir se battre avec n’importe qui, voire à s’en prendre à la première femme qui passe à votre portée.

    A Lyon vous le savez parfaitement : ceux qui font chier les femmes dans les rues le soir, c’est vous les identitaires. Il faut dire que vous avez là bas un allié de poids : l’ex maire de la ville, aujourd’hui ministre de l’intérieur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité