• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tzecoatl

Tzecoatl

Eduqué à étudier et travailler, j'ai été organiste, salarié agricole, commercial, informaticien, musicien auteur, monétariste, prof de maths, et jardinier agro-écologue, nutritionniste et physicien à l'occasion.
Je n'ai pas de prévalence pour la politique, sanction de la rareté. Il s'agit d'un abus et fructus de classe pathologique mais nécessaire pour la raison publique. Fournir l'abondance est plus subtil et passionant.
 
Concernant mon pseudo à consonance aztèque, mais de sonorité bretonne, il exprime ma curiosité  : Tu sais quoi ? T'es libre.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2006
  • Modérateur depuis le 12/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 4067 578
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 500 446 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Tzecoatl Tzecoatl 2 août 2006 11:09

    Et bien, ton idée se révèle être prometteuse, à la condition qu’elle soit prise à bras le corps.



  • Tzecoatl tzecoatl 31 juillet 2006 22:12

    Francis, vous trouvez normal que les prix mondiaux ne permettent quasiment à aucun paysan de vivre correctement ? Si l’industrie agro-alimentaire (et de surcroit la grande distribution) bénéficie d’une situation oligopolistique face au milliard de paysans, seuls les états ont réussi à rééquilibrer cette maldonne en subventionnant. Il aurait évidemment été préférable pour le consommateur de payer plus cher son produit alimentaire et en payant moins d’impots et moins de taxes (il éviterait les coûts liés à la redistribution), il n’empêche que rien ne permet de payer à un prix correct le producteur (et visiblement pas les politiques), ormis le commerce équitable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv