• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PAS GLOP PAS GLOP

PAS GLOP PAS GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 144 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 7 octobre 2009 10:10

    Bonjour
    Le but évident de la manœuvre est de pousser plus loin encore les contrôles aux points migratoires. Le soucis n’est pas une quelconque bombinette ou quoi que se soit de classé « terroriste » mais de savoir exactement qui et quoi transit d’un point à l’autre de la planète. Juste un détail pourtant dans la plupart des aéroports on vous retire un simple coupe ongles mais rien n’est prévu pour détecter le passage de matières radioactives (? ???).Pour ceux qui ne le savent pas encore, les ports sont en train d’être configurés sur le modèle des aéroports avec des points de contrôle passager/bagages des scanners à véhicules et camions, des barrières en tous sens...Il n’est désormais plus possible par des moyens de transports normaux de se soustraire à Big Brother , sur l’autoroute les caméras lisent les plaques et filment les passagers et en ville les caméras de surveillance et les bornes des portables prennent le relais. Le flicage de masse est pratiquement terminé (CB et internet ,compris) et opérationnel dans tous les pays dit civilisés. Pour les autres , là où le contrôle n’est pas encore au point et où les gens peuvent encore garder une part de discrétion sur leurs activités l’oncle sam envoie ses Gi finguer tout ce qui bouge. Bienvenus dans un monde meilleur.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 2 octobre 2009 12:51

    Bravo , étude de situation lucide , bon sens, rien à retrancher .
     Merci au messager des dieux.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 29 septembre 2009 19:16

    « AUX ARMES CITOYENS ». je viens de vomir mon casse-croute et j’ai tout juste le temps de reprendre mon souffle pour vous dire que je ne trouve pas assez d’insultes dans mon Larousse pour qualifier le ramassis de pro-pédophiles et autres qui souillent notre planète. Alors quand je lis que ce violeur de petits garçons veut que les français soient avec lui derrière l’autre crevure je n’ai qu’une envie c’est de les mettre tous les deux dans le même sac et de les noyer dans une fosse à purin. Désolé de tant de vulgarité mais là, j’ai rien trouvé d’autre. Au fait qui c’est le bâtard qui a promu ministre une telle raclure de bidet ?



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 21 septembre 2009 11:37

    Bonjour
    JL vient de soulever une question qui mérite d’être approfondie.« L’impact de la disparition des abeilles sur l’intérêt des plantes GM. » Il est certain que celui qui contrôle l’alimentaire contrôle le monde. Monsanto est bien dans cette optique. Le fait que les espèces naturelles finissent par disparaitre faute de fécondation et donc de reproduction est une chose qui ne peut que les servir. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv