• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PAS GLOP PAS GLOP

PAS GLOP PAS GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 144 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 4 mai 2010 13:12

    Bonjour
    Merci pour ces précisions concernant les chiffres des journaleux. Mais comme on s’en rends compte au quotidien , les médias ne sont que des mercenaires à la botte des clans ploitico/mafieux qui sont en train de déstabiliser la planète . Autre exemple du lavage de cerveaux journalistique : tout le monde sait que la Grèce se retrouve dans la moussaka suite à une révision à la baisse de sa note par les agences de notations. Y a t-il une personne parmi vous qui ai assisté à un débat grand public sur ces agences. Elles se partagent à trois environ 90% du marché. Elles sont juges et partis à la foi et leurs décisions ont des influences directes sur leurs bénéfices. On entendra vingt fois par jours le « bus caillasser » dans une banlieue de second ordre et toutes sortes d’infotox en boucle, mais sur les vraies raison de tout ce foutoir :RIEN. Alors que tout cet aréopage d’incompétents grattes papiers aillent se faire voir ...ben, justement chez les grecs. A nous de nous forger nos opinions et de faire circuler l’info la vraie .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 2 mai 2010 13:48

    Bonjour Julien
    Je ne met pas en doute incompétence des politicards en matière de montages financiers. Nul ne peut tout savoir. Ce que je leur reproche c’est de ne rien faire pour stopper les choses. Tous ceux qui se servent d’une voiture ne sont pas mécanos, mais tous savent appuyer sur le frein. En politique c’est pareil, pour museler le net ils ont créer adopi et autres , mais en matière de finance que dalle. J’en déduit donc que la tournure que prend les chose leur convient . Que ceux qui comprennent condamne , je veux bien, mais condamner n’est pas fouetter. Les grandes déclarations se suivent et se ressemblent. Tout au moins pourrait-on faire comme l’Islande au sujet du remboursement de sa dette et la soumettre à référendum . Mais on a déjà vu à quel point  notre avis est pris en considération… L’ignorance des journaliste est calquée sur le désir des politicards : ne rien expliquer clairement pour ne pas déclencher de réaction violente de la part de ces veaux de plébéiens . Quand au gouvernement mondial c’est une autre affaire.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 2 mai 2010 09:06

    Oui, je suis d’accord sur le principe. Mais il ne faut pas se leurrer : la crise n’est pas une entité à part entière, elle n’est que la partie visible d’un plan bien plus vaste qui vise à mettre en place un gouvernement planétaire. Personne en va nous demander notre avis et les choses vont continuer dans ce sens. Von Rompuy n’a-t-il pas déjà déclarer qu’il était nécessaire de créer un organisme de gestion financière européen ? Le nain n’est un traitre que pour nous, pour le peuple. Il est tout a fait en accord avec la ligne de ses amis partisans de la mondialisation. La seule façon de changer les chose et de leur déclarer la guerre. La Grèce nous montre l’exemple à nous de le suivre .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 22 avril 2010 17:50

    Rarement vu un article aussi nul et mal fagotté . Les montages photos sont à chier surtout la soit disant « mosaïque » sensée prouver le passage d’un avion : les structures de la façades ne sont même pas compatibles. Un vrai bourrage de crâne pour neuneu lobotomisé. Je suis allé faire un tour sur le site de l’auteur : pas mieux. Alors SVP mmarvin , retournez jouer au nounours et lachez nous la grappe.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 22 avril 2010 13:01

    Le sauvetage de l’agriculture est notre garantie d’indépendance face aux lobbies agro-alimentaires . Encore faut il que chacun y mette du sien. Les clients en faisant la démarche de se déplacer pour acheter ailleurs que dans les grandes surfaces et de reléguer au second plan le confort du caddies fourre-tout . Les agriculteurs en mettant en place des structures de type GAEC et en tablant sur des tarifs attractifs. J’entends pas là  : éviter comme ça m’est arrivé personnellement de trouver le fromage de mon berger de voisin, moins cher en grande surface qu’acheté chez lui avec un tarif « ami ».
    Pour aborder un point particulier de cet article qui fait allusion aux suicides. Que cela concerne les agriculteurs ou tout autre salarié. Je me pose la question de savoir ce qu’il en serait si au comble du désespoir, les malheureux qui ne voient de solution qu’en mettant fin à leurs jours décidaient d’embarquer avec eux le maximum des auteurs de leurs soucis ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv