• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PAS GLOP PAS GLOP

PAS GLOP PAS GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 144 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 16 avril 2010 13:14

    Ben en ce qui me concerne : oui. La classe militaire française n’a rien à voir avec les juntes asiatiques ou sud américaines. Les chefs militaires depuis Bigeard ne sont plus que des carriéristes assujettis aux politiques . La grande muette, va continuer à la fermer d’après moi. Pour l’exemple les dernières révocations sur ordre présidentiel n’ont suscité que de la peur dans les rangs de la gendarmerie . Pas de mouvement de révolte ou de réaction quelle qu’elle soit. A écouter les gendarmes, la peur de la sanction est plus forte que l’envie de changer les choses. Les autres corps d’armées ne sont pas plus concernés et aucun général n’a une carrure lui permettant de faire « leader ». Pour que les choses changent il n’est pas besoin d’un coup d’état, il suffit simplement que toutes forces de l’ordre confondues, restent statiques le jour où les politicards en auront besoin. La force de l’inertie, par solidarité avec le peuple dont elles sont issues. Laisser les pourritures qui gouvernent assurer eux même leur sécurité , Qu’ils se retrouvent enfin face à face avec ceux qu’ils ont trahis et mépriser pendant des décennies . Là enfin les choses changeront. Et première des mesures, suppressions de TOUTES les immunités, parlementaires, présidentielle, diplomatiques et autres. Que chacun rende compte de ses actes.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 12 avril 2010 14:10

    tout à fait d’accord en ce qui concerne les deux sortes d’endettements . Le système de prévention ne doit pas devenir une mise sous tutelle et une de-responsabilisation des emprunteurs. Pour les accidentés de la vie , on étudie les cas. Pour les acheteurs compulsifs : qu’ils assument.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 7 avril 2010 08:35

    Je conseille aux « gazés » de la photo n°3, de déposer plainte directement au proc. Il est visible qu’ils sont victimes de violences illégitimes de la part d’un dépositaire de l’autorité publique, et qui de plus est un officier.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 7 avril 2010 08:21

    Bonjour
    JC Allard a raison en affirmant :« Toutes les religions sont des tissus d »absurdités. « 
    Le gros problème est la confusion entre »religion« et » spiritualité« . La première est incapable de se passer des dogmes qui écrasent sous leur masse inerte toute tentative de raisonnement individuel ou collectif qui pourrait faire avancer le »schmilblick". D’où une stagnation intellectuelle qui fait des religions des outils d’un autre âge ( et pas des plus lumineux ). On peut tout à fait être absolument convaincu de l’existence de ce l’on peut appeler Dieu est être totalement opposé à toutes formes de religions . Je pense que ce point est une des raisons principales de la montée en force du Bouddhisme est autres philosophies spiritualistes . 



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 4 avril 2010 08:25

    La chose est on ne peut plus simple. Juste un appel à relayer sur le net. Mais la vraie question est « sommes nous encore un peuple de rebelles ? ». J’en veux pour exemple de « no sarkozy day » du mois dernier. Le même évènement en Italie avait rameuté des centaines de milliers de manifestants. Chez nous quelques poignées, par ci par là. A regarder les sondages on aurait pu s’attendre à un déferlement de mécontents. Que nenni. Alors je pense qu’il en serait de même pour un appel à la résistance économique. Personne ne voulant contrarier ses petites habitudes et laissant à son voisin le privilège d’aller défendre les intérêts communs . J’ai déjà retiré la plus grosse partie de mon argent de la banque, je n’achète aucun produit venté par la publicité, je n’achète que ce dont j’ai besoin et jamais à crédit ( à part , ma maison pour des raisons évidentes de prix). Le « no sorkozy day » j’y étais, nous étions une trentaine au plus. Mais voilà : seul ou à quelques uns , nous ne changerons rien. Si la prise de conscience n’est pas immédiate et la réaction forte, alors tant pis pour nous, si nous continuons à vivre comme des animaux, nous finirons à l’abattoir . Cela me rappelle une phrase du film « PRÉSIDENT » avec Albert Dupontel : à un moment le conseiller ( Claude Rich) du président lui dit parlant d’un discourt à venir « Vous parlez à des veaux et les veaux il faut les flatter ». Si quelques uns parmi nous se sentent une âme de taureau , alors peut être que...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv