• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PAS GLOP PAS GLOP

PAS GLOP PAS GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 144 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 3 avril 2010 12:02

    Bonjour
    Pas de soucis chantecler , ce lien me fait dire que nous allons glisser vers une « sud-américanisation » . L’équation est simple : les très hauts salaires se forgent sur les carcasses des très bas salaires. Lorsque la majeur partie de la population n’aura plus les moyens légaux de subsister , elle ira prendre par la force ce qui aurait dû lui revenir par le travail. Nous allons assister à une recrudescence des agressions de type « saucissonnage » et autres et les quartiers des THS vont devenir des ghettos pour riches objets de toutes les convoitises. Je leur souhaite bien du plaisir.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 30 mars 2010 13:04

    Bonjour
    Merci pour l’info Mlle Angie. Dommage qu’elle se trouve en bas de page et n’attire pas l’œil. Le fait que les gabegies de nos gangsters de politicards ne connaissent pas de limites en doit pas pour autant rendre la chose banale et admissible .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 24 mars 2010 17:33

    Bonjour Perceval
    - 3 pour dire ce qu’il en est, le jury est sévère. On peut lui accorder le bénéfice de l’ignorance. Il est vrai que si l’on donne facilement la parole à ceux qui veulent « casser du flic » on entend moins ceux qui veulent les remercier. Mais bon, c’est un signe des temps. Dommage qu’il n’aient pas le droit de grève, je suis prêt à parier que 24h sans un seul petit homme bleu dans les rues serait du meilleur effet. Personne au bout du 17. Je parie que même les plus virulents détracteurs de la fonction seraient parmi les premiers à hurler à la mort pour retrouver un semblant de sécurité. Je n’excuse pas non plus tous les comportements outranciers de certains petits shérifs mais dans leur grande majorité je pense que les tuniques bleues font un boulot pas facile et méritent un peu de gratitude. Pour terminer, un détail : avant de taper sur le dernier maillon de la chaine regardez un peu mieux qui donne les ordres et comment est gérée la boutique. remontez la chaine des responsabilités., ça vaut la peine.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 24 mars 2010 10:05

    Bien dit « rocla » .
    Le terme « putes » revient un peu trop souvent à mon goût dans cet article. De nos jours où dire simplement « PD » risque de nous conduire au tribunal, je pense qu’un peu de délicatesse ne ferai pas de mal. Et puis soit dit en passant je leur accorde plus de respect qu’à quelque politicien que se soit. Au risque de faire sourire quelques machos, je signale aussi que ces dames :mises à part quelques nymphomanes qui optimisent leur penchants , n’ont pas vraiment décidé de pratiquer de gaité de cœur. Lorsque je vois de jeunes étudiantes ou étudiants qui en arrivent à cette extrémité juste pour pouvoir rêver d’un avenir décent en payant leurs études, j’en ai mal au ventre. Je ne compte pas non plus les « occasionnelles » : mères de familles, ou autres ménagères de 30 ans qui ne savent plus quoi faire pour boucler le mois. Je ne parle même pas de la traite des femmes de l’Est ou d’ailleurs qui ressort des mafias. Alors au lieu des savoir si on va ré-ouvrir ou non les maisons clauses, il vaudrait mieux d’abord savoir quels désespoirs ont poussé des malheureux à en arriver là et leur donner les moyens d’en sortir pour ceux qui le veulent.



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 21 mars 2010 10:05

    Tient au fait. J’ai appris que Fillon est allé en Corse cette semaine pour battre le rappel des fidèles de Naboléon. Because si rien n’est fait, le second tour risque de faire passer la retraite de Russie pour une garden partie. Et ben, tout a été orchestré comme un voyage officiel avec les avions ministériels et tout et tout , vous savez ceux qui sont payés avec nos impôts. C’est pas ça « de l’abus de biens sociaux » ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv