• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Immyr

Immyr

Médecin généraliste de campagne

 Tendance anarchiste sociale
 Athée
 Un peu de science, un peu de philosophie (je m’intéresse énormèment à l’éthique), lecture, cinéma, musique et culture... Sinon cuisine, pipe et café ;-)

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 21/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 226 217
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 60 42 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Immyr Immyr 29 mai 2010 00:08

    @ Olivier


     Si je peux me permettre Olivier. Il y a largement plus de 150 millions de personnes, en fait une bonne partie du mouvement évangéliste, qui se sentent en contact avec un être supérieur. Ils parlent en langues et autres. Vous savez aussi bien que moi, qu’au point de vue où on se place, une ombre dans la chambre peut être le reflet de votre plante, posée contre le mur ou le fantôme de votre grand-mère si vous me suivez. 

     Qu’une vie intelligente existe quelque part, ou à divers endroits dans la galaxie, soit. C’est tout à fait concevable. Qu’elle ait visité notre planète. Pourquoi pas. Qu’il y ait un complot pour nous la cacher... c’est là que ma raison doute.

     Si une vie intelligente avait visité la terre, on va dire qu’elle serait technologiquement et intellectuellement beaucoup plus avancée que nous. Elle aurait certainement les moyens de rentrer en contact avec la population de la terre (avec l’accord ou pas des gouvernements).

     Il existe un besoin fondamental de l’homme à croire à la magie et au miraculeux. Moi, je trouve que la vie sur la terre, et les beautés ici bas, du plus petit caillou, d’une minuscule parcelle d’ARN viral jusqu’à l’homme, est déjà assez miraculeux.

     Comme disait Douglas Adams :« le jardin n’est il pas déjà assez beau pour qu’on veuille chercher des lutins dans ses recoins afin de l’embellir encore plus ? »


  • Immyr Immyr 28 mai 2010 17:42

    @ Olivier


     non non, votre article n’avait rien à voir avec Raël. J’ai dit seulement que les E.T. sauveurs de l’humanité est l’image raëlienne de l’E.T. (j’avais un copain raëlien complètement illuminé entre 1985-1990, qui a essayé maints fois de me convertir, il était très sympa mais complètement à l’Ouest... et pas de l’Eden, essayant tous les mois de nous vendre des places pour le prochain départ dans le vaisseau raëlien du futur, donc l’image de l’E.T. selon le raëlisme expliqué aux nuls, vous imaginez que j’en ai mangé quelques tournées avec lui).


  • Immyr Immyr 28 mai 2010 13:49

    @ dom


     on n’a pas besoin de penser dans les troupes d’élite intergalactique. On est génétiquement conditionné pour la bagarre. Un peu genre JC Van Damme dans Universal Soldier smiley


  • Immyr Immyr 28 mai 2010 13:25

    @ Dom


     tss tss, les commandos d’élite de la force intergalactique sont dans la soute smiley Ils ne sortent que pour la bagarre. smiley


  • Immyr Immyr 28 mai 2010 13:24

    @ Olivier


     C’est bien ce que je vous disais.
     Pourquoi alors proposer ses services en Amérique Du Nord.
     Pourquoi ne pas se poser en Afrique et montrer comment transformer un désert aride en jardin d’Eden. Pourquoi ne pas aller et détruire tous les armes de destruction massive du monde. Pourquoi ne pas se présenter devant les nations unies et proposer leur aide. Non ces E.T. là ne me plaisent décidèment pas.
     Vous voyez mon ami, ces E.T. ressemblent trop aux E.T. des raéliens. Des prophètes d’un nouveau genre. Venu d’autre part pour nous sauver... Je préfère de loin que les hommes évoluent par eux-mêmes pour se sauver tout seul smiley
     
     Très amicalement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv