• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Immyr

Immyr

Médecin généraliste de campagne

 Tendance anarchiste sociale
 Athée
 Un peu de science, un peu de philosophie (je m’intéresse énormèment à l’éthique), lecture, cinéma, musique et culture... Sinon cuisine, pipe et café ;-)

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 21/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 226 217
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 60 42 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Immyr Immyr 21 mai 2009 19:31

    Voyez-vous mon cher HELIOS, j’avais proposé cet article dans la section de « tribune libre » étant donné que je connais bien mes failles en questions technologiques et ça a paru en section « tecnhologies » ;) Mon propos n’était point de dénoncer les abus de l’HADOPI (ce que nombre d’autres articles bien plus techniques et pointus révèlent), ni les moyens de son contournement. Je voulais juste faire réfléchir sur la base du concept même de piratage et de téléchargement dit illégal sur le net.
     Je regardais l’autre jour l’émission d’arrêt sur images sur cette question, et un journaliste du nouvel obs., pro-HADOPI, présent soutenait que le téléchargement illégal était la pire forme possible du libéralisme (qui dans sa définition économique dit que le marché d’autorégule de lui-même et que nulle intervention extérieure n’est nécessaire et souhaitable à son fonctionnement). Celà m’a interpellé. Avait-il raison ? Et c’est à la suite de ces réflexions que je me suis questionné sur la nature même du bien culturel et le droit de chacun à l’accès à ce bien.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv