• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 19 avril 2012 16:26

    Le gros problème de ceux qui appellent au métissage, à la création de ce surhomme métis qui peuple leurs fantasmes, est que non-seulement il ne se produit pas puisque des ghettos se forment avec des communautés repliées sur elles-mêmes, que lorsqu’il arrive il est à sens unique (vous connaissez des couples mélangeant un noir et une arabe ?) mais qu’en plus, et surtout, il est la fin de cette diversité que par ailleurs ils se vantent d’aimer.
    Car si on se métisse tous il n’y aura plus aucune diversité et toutes ces « origines diverses » et autres « particularismes culturels » se fondront dans un mélange uniforme sans goût et sans saveur.
    C’est ainsi que les fanatiques du métissage sont les fossoyeurs de la diversité.



  • Henri Francillon Henri Francillon 18 avril 2012 21:50

    Vous savez, Pelletier, cette propension à s’insulter est insufflée par Mélenchon, il est normal que ses partisans utilisent les mêmes méthodes que lui, il est leur modèle.
    Ce qui me terrifie, c’est la propension qu’ont les gens de tous bords à s’insulter au lieu de débattre raisonnablement même s’ils ont un avis différent.
    Car c’est pour mieux régner qu’ainsi on nous divise.
    Gauche contre droite ou extrême-gauche contre gauche, c’est toujours la division qui pousse les citoyens à se battre entre eux plutôt que réfléchir ensemble à la solution des problèmes.
    Ainsi le peuple délègue les décisions à ceux qui lui délèguent la bagarre et seul le peuple est perdant.



  • Henri Francillon Henri Francillon 18 avril 2012 21:44

    Ben « battez les coucougnettes », c’est toujours mieux que de cogner sur ceux qui ne partagent pas votre avis.
    Car voyez-vous, moi je ne voterai jamais pour un type qui avoue truquer les votes aux PS et se lave les mains après, comme Ponce Pilate.
    Je ne m’en bats pas les coucougnettes, de ces tricheries assumées.
    Quand à la hargne, je la sens chez vous : au lieu de, puisque vous appréciez cet homme, défendre ses actions lorsqu’on les lui reproche, vous insultez hargneusement ceux qui citent les faits qui les poussent à ne pas votez pour lui.
    Et c’est la meilleure manière de les confirmer dans leur choix.



  • Henri Francillon Henri Francillon 18 avril 2012 17:24

    Quel délire !
    Le candidat qui insulte les autres pis que pendre et dont les partisans empêchent leurs opposants de tenir leurs réunions ou les expulsent aux cris de « Facho ! » (Dupont-Aignan) serait celui qui « maintient les relations sociales avec ses adversaires ».
    Faut vraiment arrêter le crack les mecs, comment peut-on vous prendre au sérieux ?



  • Henri Francillon Henri Francillon 18 avril 2012 17:21

    Première fois que je vois assimiler les notions d’insultes, de censure, de mensonges, de tricherie sur les votes, d’interdiction des opposants et de communisme franc-maçon avec des idées positives.
    Cette France n’a pas fini de me surprendre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv