• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 26 avril 2012 00:04

    Vous aviez parlé de Merah ?
    J’ai dû rater l’article, car votre prose disant que la France se cherchait son Breivik m’avait paru tellement malhonnête que j’avais préféré ne plus vous lire.
    Votre comportement scandaleux et digne des dictatures les plus obscènes, sur ce fil, me confirme que c’était le bon choix.



  • Henri Francillon Henri Francillon 24 avril 2012 17:01

    Alors que l’écrasante majorité des Français a voté pour un traitre (Traité de Lisbonne) corrompu (du truquage des votes revendiqué par Mélenchon à Bétencourt, en passant par le livre « Rose Mafia » sans omettre Eric Woerth) et coupable/complice de crimes contre l’humanité (Lybie, Afghanistan et Côte d’Ivoire), les commentateurs hypnotisés s’insurgent qu’une petite minorité ait choisi une candidate qui s’opposait à ces pratiques ignobles.
    La France, avec ce vote clairement pro-guerres et dictature Goldman Sachs, rejoint les USA et l’Angleterre au rang d’ennemi public de l’humanité no.1.
    La paix du monde ne peut que trembler en attendant les bombes de l’OTAN qui chauffent déjà dans les coffres de l’Elysée.
    Quelle honte !



  • Henri Francillon Henri Francillon 24 avril 2012 16:45

    Haines, insultes, arrogance, mépris et affirmation d’une volonté dictatoriale et criminelle irrémédiable.
    Cette psychopathie lourde, coupable des pires crimes que l’humanité ait jamais connu et connait encore, ne semble délivrer ses victimes que par la mort qui, seule, montre aux hommes qu’ils sont définitivement égaux devant l’éternel.
    Le bouddhisme nomme cet état psychologique l’état « d’enfer » et, vu votre âge, on imagine avec horreur l’enfer que vous avez imposé partout où vous êtes passé.



  • Henri Francillon Henri Francillon 24 avril 2012 16:28

    @ appoline : « cet homme transpire la haine et l’intolérance, en traitant d’abruti et de fascho ceux qui ne pensent pas comme lui. »

    Merci de le dire, car ses fans hypnotisés ont eu tout au long de la campagne le même comportement que lui, n’hésitant pas de plus à agresser physiquement comme verbalement leurs contradicteurs.
    On imagine avec terreur (oui, celle de Robespierre) l’ignoble dictature rouge (de sang) qu’ils espéraient.
    Et espèrent encore en se reportant sur le PS et qui, l’exemple de l’élection de miss Black française en étant le prélude, risque fort bien de s’abattre sur les rares qui, dans ce pays, osent encore penser librement et le dire.



  • Henri Francillon Henri Francillon 21 avril 2012 21:22

    Appoline : n’allez surtout pas au poste, vous serviriez d’exemple pour dissuader quiconque de tenter de vous imiter.
    Allez plutôt voter pour l’un ou l’autre des serviteurs de ces réseaux ignobles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv