• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 2 mai 2012 08:31

    Et quand on lit « Aujourd’hui, Sarkozy c’est Le Pen avec en plus, de forts soupçons de corruption », alors que Sarkozy a naturalisé 100 000 immigrés par an et en a fait entrer 1 million en 5 ans bien que le chômage soit de plus en plus important, que le livre « Rose Mafia » nous éclaire sur la corruption endémique au PS, et que de plus Sarkozy comme Hollande servent les intérêts de l’empire financier en trouvant juste d’envoyer l’armée massacrer des civils et détruire des pays qui ne nous menacent pas aux 4 coins du monde, on ne peut qu’être effrayé de voir que l’auteur se prend visiblement pour un analyste politique rationnel.
    L’endoctrinement médiatique est tellement réussi qu’un tel peuple de lobotomisés ne peut que se faire le complice des actes ignobles perpétrés par ceux qu’il se choisit pour maîtres.
    Et être pour cela de plus en méprisé presque partout dans le monde.
    Certes, on peut toujours s’en sortir en disant que le peuple français n’existe pas, c’est très à la mode, mais cela ne m’empêchera pas d’avoir honte de vivre au sein d’un tel peuple de branques.



  • Henri Francillon Henri Francillon 2 mai 2012 08:19

    Tout à fait d’accord concernant Sarkozy mais consterné par le fait que vous puissiez, et vous êtes nombreux, penser que Hollande est mieux.
    Quand on sait qu’il truque les votes au PS, voter pour lui en pensant sauver la démocratie est d’un infantilisme stupéfiant.
    Quand on sait de quelle manière il a ruiné la Corrèze on ne peut qu’être effaré que tant de gens lui fassent confiance en pleine crise.
    Et quand on sait que le Président français, suite à la traitrise du PS comme de l’UMP qui ont ensemble ratifié le Traité de Lisbonne, n’a plus qu’un pouvoir minime face à Bruxelles, il ne reste qu’à féliciter les politiciens et la propagande médiatique qui ont réussi, une fois de plus, à berner le peuple en le divisant et lui faisant croire qu’il a le choix.
    Et à se dire que s’ils nous prennent pour des cons on ne peut que les comprendre.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er mai 2012 15:39

    Il est vrai que son résultat du premier tour a prouvé que Bayrou jouit d’une immense considération en France.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er mai 2012 15:37

    Un signe que 5600 personnes ici préfèrent se battre entre eux plutôt que de s’unir pour virer l’oligarchie.
    Un signe que les politiciens comme les journalistes font parfaitement leur travail de diviser pour mieux laisser leurs maîtres régner.



  • Henri Francillon Henri Francillon 1er mai 2012 15:35

    Mettre dans le même sac Sarkozy et Hollande est, n’en déplaise à Fergus, une évidence.

    Quand on sait que Hollande truque les votes au PS, qu’on a à disposition le livre « Rose Mafia » (d’un ancien maire socialiste) et que l’on sait qu’il a ruiné la Corrèze dont il avait la charge, il est fortement nauséabond de le soutenir.
    Ce genre de dictature nous rappelle en effet les heures les plus sombres de notre histoire.
    Soutenir l’un comme l’autre c’est perdre sa dignité, mais il est clair que l’humiliation de la défaite des mélenchonistes ne leur a pas appris plus que l’abominable histoire de la doctrine communiste.
    En effet, ils en redemandent !
    Sauf que là, votre humiliation durera 5 ans, quel que soit le résultat.
    Et que cette attitude moutonnière de croire à l’opposition « gauche-droite » sert ce pouvoir que nous devrions tous ensemble combattre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv