• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 9 novembre 2012 18:57

    Gil continue avec ses articles de propagande pour le système, à un tel rythme que cela en devient écoeurant, surtout avec son attitude ignoble de mensonges systématiques et d’accusations mensongères alors qu’il est, lui comme ses amis, coupable de la situation actuelle par son soutien aveugle au candidat normal devenu président traître et malfaisant.
    Je rappelle que le système actuel n’est pas démocratique, n’a jamais été conçu comme tel et que le défendre est se faire le collaborateur de l’oligarchie dictatoriale.
    Etienne Chouard explique ici en dix minutes pourquoi ce système n’est pas démocratique, et on comprend vite pourquoi les collabos et leurs maîtres s’acharnent à le couvrir de boue.



  • Henri Francillon Henri Francillon 9 novembre 2012 18:51

    La démocratie n’étant pas le système actuellement en vigueur en France, pays où il ne l’a d’ailleurs jamais été, cette question comme cette réponse sont totalement déplacées et donnent un exemple de la gravité de l’endoctrinement du peuple qui prend pour démocratie ce qui est son contraire.
    Etienne Chouard l’explique ici en dix minutes.
    Un minimum de culture politique permet de savoir de quoi l’on parle et de cesser d’être toujours les idiots utiles d’un système anti démocratique.



  • Henri Francillon Henri Francillon 6 novembre 2012 11:04

    Les religions ont le droit d’exprimer leur accord avec le Gouvernement et l’agenda mondialiste mais pas leur opposition.
    Que cela soit clair : elles sont là pour diviser, soumettre et abrutir le peuple et il faut qu’elles en restent là, sinon elles passeront comme les autres à la moulinette des « fachos nauséabonds rances et anti progrès ».



  • Henri Francillon Henri Francillon 6 novembre 2012 10:48

    En écho à l’article je pense à touts ceux qui se sont fait traiter de fachos nauséabonds pour avoir dit exactement la même chose pendant la campagne.
    Je pense aussi à tous ceux qui aujourd’hui assument leur vote ou leur abstention pendant que ceux qui ont dansé avec Yannick Noah, craché fielleusement sur les « perdants » et aujourd’hui s’en prennent à ceux qu’ils ont élu sans jamais se remettre en question, font tout sauf assumer leur choix.
    Leur réponse habituelle « il fallait se débarrasser de Sarko » tombant en désuétude tant ils avaient été avertis que l’un et l’autre étaient soumis aux même intérêts et tant l’actualité le démontre.
    Il serait temps pour eux de réaliser qu’ils ont été manipulés au nom du diviser pour mieux régner et qu’ils sachent à l’avenir faire preuve d’un minimum de lucidité.



  • Henri Francillon Henri Francillon 29 octobre 2012 11:27

    Vous oubliez bien évidemment les « Français de souche », ou « Blancs », qui sont désignés à la vindicte populaire sous les termes « non-existants », « racistes », « nauséabonds », ainsi que la culture et l’histoire de France.
    Mais bien entendu puisque c’est « votre camp » (car vous divisez pour mieux régner) qui stigmatise ces gens et sujets en pratiquant l’amalgame, cette attitude est juste puisque vous êtes par définition le camp du bien.
    Plus je vous lis plus je vous trouve dictatorial, voulant interdire de débat certains sujets qui pourtant préoccupent le peuple, en vous refusant à remettre en question votre idéologie manifestement néfaste et refusée par la majorité du peuple, ainsi qu’à tel point endoctriné par ce que vous pensez être de la bienpensance, mais qui n’est que nonpensance puisqu’elle dénie le droit de penser en l’affublant des qualificatifs qui pourtant caractérisent les systèmes que depuis toujours elle défend, que vous en êtes réduit à l’état de robot récitant constamment la doctrine qui vous paralyse le cerveau et, fort malheureusement, vous souhaitez que tous nous souffrions de la même paralysie intellectuelle.
    Vous pouvez maintenant me traiter de tous ces qualificatifs qui vous définissent parfaitement, et vous réjouir de la mainmise absolue des « vôtres » (ceux dont vous êtes l’idiot utile) sur les médias, l’éducation nationale et le Gouvernement.
    Cela n’empêchera pas les esprits de s’éveiller ni le boomerang de vous revenir bientôt en pleine figure.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv