• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guiver

Guiver

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Guiver Guiver 6 septembre 2019 11:44

    @Trelawney
    Plus on lit les européistes, plus on rigole :

    Donc, la dévaluation de la livre entraine une augmentation des prix des importations, on est d’accord. Mais vous oubliez de dire qu’elle entraine également une diminution des prix des exportations non ? Ce faisant, le RU diminue son déficit budgétaire et développe son industrie. Ce qui entraine une augmentation des offres d’emploi, entrainant à son tour une augmentation des acquis sociaux.
    Vous remarquerez que tout comme vous, j’emploie des affirmations péremptoires sans aucune sources, si vous arrivez à convaincre de cette manière, je peux essayer moi aussi (mais je n’y crois pas trop).
    Vous en rajoutez en plus "tant pis pour les touristes « , comme si une livre moins chère faisait fuir les touristes (NONNNNNN mes euro me rapportent plus de livre que l’année dernière, comment vais-je faire !!).

     »On parle de visa pour habiter Londres et idem pour les anglais en France ou ailleurs« 
    Je vous remercie d’avoir abrégé avec le ’ailleurs’, parce que lister les 170 pays avec lesquels il faut un visa c’était un peu long à lire.

     »taux de change aussi bas, l’Angleterre ne sera plus attractive pour le travail

    « 
    Euh, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? C’est un libéral, mondialiste ou capitaliste qui me sort cette phrase ? J’aimerai savoir pour la ressortir en face du bon interlocuteur. Comme on dit, SÇPÇP ! (Si Ça Passe, Ça Passe !)

     »On peut encore en citer d’autres comme les taxes sur l’importation et les accords de transfert (tunnel Irlande etc).« 
    Ah mais oui, les affirmations péremptoires sans la moindre preuve on peut en citer autant que vous voulez. Si on veut du concret en revanche, on dit »Ils pourront choisir librement leurs taxes et les accords directement avec les personnes concernés« . De la à dire que ce sera bien ou mauvais, je ne franchis pas ce pas.

     »On peut aussi parler du départ des grandes entreprises (Easyjet, Lloyd etc) car elles ne pourrons plus vivre dans un pays fermé aux autres pays« 
    Ok, donc les entreprises international qui sont la bas vont devoir partir à cause de la dévaluation de la livre. Ah non, je me suis trompé pardon, vous êtes tellement brouillon. Je reprend : car ce pays n’est pas dans l’UE.
    Si seulement Easyjet créait une nouvelle compagnie à Vienne appelé ’EasyJet Europe’ pour avoir les même droits tout en gardant son siège social en RU, il pourrait peut-être s’en sortir. Ah mais je suis bête, ils l’ont annoncés... en 2017. J’espère que les autres ont eu le temps de trouver une solution.... (En janvier 2019, Lloyd obtient une licence bancaire en Allemagne pour sa nouvelle filiale créée à Berlin en vue du Brexit).

     »Je ne parle que des conséquences économiques qui ne peuvent pas être atténuées [...]"
    Non, vous parlez dans le vent, avec du vent. Aucune recherche, ni historique ni économique n’a été faite pour écrire ce pavé rempli de tout sauf d’arguments et de faits.



  • Guiver Guiver 29 août 2019 12:20

    Pourquoi voter négativement cet article sans préciser la raison dans les commentaires ? Pour ma part, je l’ai trouvé très bon.

    Merci pour cet article, j’avais trop de lacune sur la politique Italienne pour comprendre ce qu’il c’était passé, tout est plus clair maintenant.

    Le mouvement 5 étoiles c’est tiré une balle dans le pied, les PD sont gagnants sur toute la ligne et Matteo Salvini se retrouve aux oubliettes pour plus de 3 ans.

    Le gouvernement va t-il tenir avec cette alliance d’opportunistes ? Vont-ils réussir à détruire Matteo Salvini avant la prochaine élection ? La politique Italienne est palpitante smiley

    Suite au prochain épisode.



  • Guiver Guiver 28 août 2019 17:16

    @OJBA
    Non non, ce n’était pas mon propos même si, en relisant, je me rends compte que ça peut porter à confusion.
    Le passage sur Internet c’était simplement pour signaler que oui, il permet d’élever la critique et de débusquer les mensonges, mais que ce n’est pas dans ce but qu’il est utilisé par les ’jeunes’. Après des vidéos de chats, des musiques àlacon (gangnam style, jul, ...) et des jeux-vidéos, ils n’ont plus le temps pour lire un article ici ou ailleurs.



  • Guiver Guiver 28 août 2019 15:24

    @Old Dan
    Bonjour,
    J’ignore l’âge que vous avez, mais je risque une déduction : plus de 40 ans.
    Car, aujourd’hui j’ai la trentaine et je maîtrise parfaitement Internet. Je discute beaucoup avec des personnes de mon âge mais aussi avec l’entourage de mon jeune frère (20 ans).

    Internet peut amener une prise de conscience, c’est un fait. C’est grâce à cet outil que je me suis éveillé d’ailleurs. Cependant, je peux affirmer que 9 personnes sur 10 de vingts ans à trente ans en ont strictement rien à faire de l’Etat, de la république, des politiciens, et même, de la vérité. Le CETA, le MERCOSUR, les vaches à hublot, le climat, les OGM => Rien à foutre.
    Tout est noyé dans un ÉNORME flot de conneries : Youtube / Facebook / Jeux-vidéos en tête de liste.
    Ils ne regardent pas les médias mainstream car ils savent que c’est du pipeau, mais au lieu de chercher ailleurs, ils ne se renseignent pas du tout. Idem pour la politique en général, dans le meilleurs de cas ils lisent 3 programmes avant de voter.

    La tête pleins de chiffres et d’affirmations péremptoires avec zéro sens critique. Voila de quoi est abreuvé ma génération, et celle d’après.
    N’attendez pas trop de choses de nous, j’étais le seul canard avec un gilet jaune. Et pourtant j’en ai vu du monde qui m’a encouragé, mais ils avaient tous piscine le Samedi, c’est bête.



  • Guiver Guiver 28 août 2019 14:59

    l’un des principaux représentants de l’opposition en Russie, Alexei Navalny

    MDR smiley

    Crédité entre 2% et 3% des intentions de vote, ça c’est un principal opposant.

    J’attends votre article sur Asselineau, principal opposant de Macron.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv